Recommended Posts

Je comprend juste pas comment le mec fait pour rouler avec ça, j'espère juste qu'il ne croit pas que les autres la trouve belle... à moins que ce soit des gens qui ont le même "goût" que lui.

Mais le pire du pire reste les voitures sans permis tunées

 

le-bon-coin-aixam-741-2-600x450.jpg

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La 306 a été sabotée par d'innombrables Jacky.

Furieusement vrai

 

Photo%20031_zpsynbdv6rb.jpg

 

...faudrait déjà voir le moulin dessous, pour juger ;)

 

J'ai déjà vu des kikoos faire rentrer un boxer 6 de 911 dans des compartiments similaires... pour le coup, vu le poids de la voiture, ça envoie !

 

 

edit : après, le style, j'ai rien pour le défendre, hein :p

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas, juste un petit becquet rend bien sur une 306 mais là c'est... indescriptible tellement c'est moche.

Mais j'ai déjà vu pire, sur Le Bon Coin par exemple avec des 306 orange et verte... Rien que la couleur vous donne envie de vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Jacky, j'avais l'habitude de voir une 106 verte avec avec des trous d'aération en déco (et ils étaient bleus en plus o_o), un aileron pourri, et des tas de faux sponsors avec des toutes petites flammes imitation chrome.

 

 

Sans parler des vitres tintées qui avaient un dégradé gris/vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me faisait marrer quand Peugeot avait gagner Le Mans, c'est qu'a coté il vendait des vehicule toujours plus incipides les uns que les autres :/

 

Insipides mais avec un super auto collant sur le pare brise ,peugeot vainqueurs au mans ^^ De quoi gagné 5 chevaux

 

 

C'est vrai que les années 2000 sont pas top pour Peugeot. Dire que Peugeot en 1992 / 1993 c'était ça :

 

05679084-photo-comparatif-anciennes-peug

 

S7-modele--peugeot-205-gti.jpg

 

205rallye.jpg

 

peugeot-106-rallye-1.jpg

 

Peugeot-309-GTI-16.jpg

 

81829687copie-de-peugeot405mi11vz7-jpg.j

 

405t16-ouverture.jpg

 

 

 

Tout le monde connait la 205 gti ,mais la 309 est juste une tueuse ,la GTI 16 ,j'adore

Et apres viennent les 206, 306, voiture de jacky par excellence :dry:

 

Sauf la 406 Coupé Pninfarina qui elle etait classe :sleep:

 

223d.jpg

La 406 dans ça version berline et coupé sont considérés comme les dernières jolies peugeot ^^ Peugeot osé encore .

Pour la 306 il y a eu la s16 en 167 chevaux et la 206 rc qui faisait autour de 180 (je ne sais plus exactement )qui était bien sympa .

Après les jacky ont tapés sur tout ,la 205 gti (fierté française fin des années 80,c'est celle qui a fait tombé la golf gti),des 205 tunés sans pitiés ,a coup de choucroute j'en croise encore,les biens dégueulasse avec neon ,choucroute ,aileron croisé impreza et 911^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Con vs con,le motard hautain qui se joue chevalier blanc de la sécurité routiière mais qui vient juste de remonter entre 2 file de voiture,ce qui est interdis et le beauf rageux en BM qui le renverse parce qu'il s'est fait moucher.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Con vs con,le motard hautain qui se joue chevalier blanc de la sécurité routier mais qui vient juste de remonter entre 2 file de voiture,ce qui est interdis et le beauf rageux en BM qui le renverse parce qu'il s'est fait moucher.

 

Aux Etats unis les motards on le droit de remonter les files :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Con vs con,le motard hautain qui se joue chevalier blanc de la sécurité routier mais qui vient juste de remonter entre 2 file de voiture,ce qui est interdis et le beauf rageux en BM qui le renverse parce qu'il s'est fait moucher.

 

Aux Etats unis les motards on le droit de remonter les files :sleep:

 

Pis bon, j'vois pas en quoi ça fait autant chier qu'on remonte les files. (Je ne parle pas des cas où certains remontent pleine balle^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant