Recommended Posts

La classe tes rencontres Deztru !!! Mon rêve de rencontrer les designers et autres têtes des groupes automobile !!

 

Très bon choix la 308 gti, moi je soutiens PSA qui a la capacité à faire de bonnes voitures !! Il ne faut pas oublier qu'on est les pionniers de l'automobile et que la première voiture acheté par un civil en France était une Peugeot en 1890.

 

https://www.youtube.com/watch?v=q5unLOSDwWc

 

Serez vous capable de trouver l’intrus dans cette vidéo ? Je donne un indice entre 1 et 2 mn

 

D'ailleurs cette vidéo m'intrigue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cours de mon récent voyage dans l'ouest américain, j'ai pu voir de nombreuses beautés, notamment durant la visite du passionnant et génial musée Shelby à Las Vegas, qui regroupe usine de production et de préparation des Mustangs, Raptor, Focus et Cobra, ainsi que la boutique officielle et donc le musée dédié à l'histoire de Shelby et de son créateur, la légende Carrol Shelby qui nous à quitté le 10 mai 2012. RIP :(

 

J'étais aux anges dans ce véritable paradis de la Mustang et j'ai pris plein de photos, dont voici un modeste résumé ! Rincez vous l'oeil :D:wub: !!

DSC_0527%252520%2525282%252529.JPG

 

Les premières Mustang à être passé dans les ateliers Shelby en 1965, la GT350

20150612_121730.jpg

 

La GT500 version 2012 avec le Pack Super Snake, couplée à la série limité 50th anniversaire, toutes les SS ont minimum 750 ch et ça peut monter jusqu'à 1000 sans problème, tout dépend la taille du compresseur (Kenne Bell ou Ford Racing).

DSC_0528%252520%2525282%252529.JPG

 

La GT500 Super Snake année 2013 :wub: avec 850 ch, capot carbone et sponsorisée par Weld, fabriquant de jantes pour Shelby

DSC_0529%252520%2525282%252529.JPG

DSC_0531%252520%2525282%252529.JPG

DSC_0552%252520%2525282%252529.JPG

DSC_0553%252520%2525282%252529.JPG

DSC_0554%252520%2525282%252529.JPG

DSC_0556%252520%2525282%252529.JPG

DSC_0557%252520%2525282%252529.JPG

 

GT500 Super Snake 2013 avec l'option Wide Body Kit, belle à tomber :wub:

DSC_0535%252520%2525282%252529.JPGDSC_0536%252520%2525282%252529.JPG

 

GT500 Super Snake Cabriolet 2012, avec 750 ch

DSC_0546%252520%2525282%252529.JPG

 

Le nec plus ultra dans la gamme Shelby, la Shelby 1000 tout simplement, peut-être pas la plus belle (les 3 bandes sont exclusivement pour les Super Snake, que je préfère :)) Cette-ci est passé au banc, et à sorti 1160 ch aux roues arrières :blink::clapping::thumbup: ! Et le pire, c'est que la transmission est d'origine puisque Ford affirme que la BVM6 des GT500 peut encaisser 1500 ch ! Malheureusement, pas de perf officielles annoncées, et version produite au compte goûte, contrairement à la SS.

 

DSC_0549%252520%2525282%252529.JPG

DSC_0550%252520%2525282%252529.JPG

 

 

Enfin, la GT500 Super Snake année 2007-09, avec 725 ch au départ mais peut être augmenter à 1000 comme les autres, et personnellement ma préféré avec 2013 WideBody :wub: Derrière, une GT500KR de 540 ch, et 2 GT avec environ 400 ou 500 ch je crois (je connais pas bien celles-ci...), et au fond un pick-up préparé par Shelby dans les années 80 (jamais entendu parler de ce truc)...

DSC_0534%252520%2525282%252529.JPG

DSC_0548%252520%2525282%252529.JPG

 

Je posterais plus tard d'autres beautés croisées pendant mon trip aux US ;)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos BMWM3CSL75 !!!

Merci du partage ! Continue ;) !

 

Trop belle t photos bmw

 

Merci :)

 

 

Ils ont pas mis la derniere ? Bizarre :lol:

 

Et y'as pas de Paxton ? :blink:

 

La Shelby GT 2015 n'étais pas la le jour de ma visite car elle était en "campagne de pub" je crois quelque part ailleurs aux US.

 

c'est quoi une Paxton ?? :eyebrow: Jamais entendu ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Shelby GT 350 Paxton est la seule Shelby a avoir reçu un compresseur Paxton en 65. Puis le compresseur fut en option sur les GT350 de 66 a 68. En 65 il y en a eu seulement 2 a être équipée du compresseur. Mais sur les deux de 65 y'en a une qui a reçu un nouveau moteur et le moteur compressé a disparu.

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les voitures sur lesquelles j'ai travaillé cette semaine:

 

Cadillac Eldorado de '56

 

1908000_847883561960059_2947994061111628

 

10402662_847887271959688_812227204771192

 

 

Morgan +4 de '60 et Daimler Six de '92

 

11143725_847884425293306_659235436733170

 

 

Peugeot 504 Cabriolet de '71

 

11412309_847884985293250_819574952898180

 

 

Jaguar Type-E de '64

 

10298894_847885348626547_449470867805795

 

 

BMW Bavaria ( :wub: )

 

10897879_847886151959800_505306513096812


Et j'aurais surement une Lancia Delta demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Shelby GT 350 Paxton est la seule Shelby a avoir reçu un compresseur Paxton en 65. Puis le compresseur fut en option sur les GT350 de 66 a 68. En 65 il y en a eu seulement 2 a être équipée du compresseur. Mais sur les deux de 65 y'en a une qui a reçu un nouveau moteur et le moteur compressé a disparu.

+1

La seule 65 qui a encore le Paxton(moteur d'origine) est la 5S425.

Elle a été vendue pour 572000$ en 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Shelby GT 350 Paxton est la seule Shelby a avoir reçu un compresseur Paxton en 65. Puis le compresseur fut en option sur les GT350 de 66 a 68. En 65 il y en a eu seulement 2 a être équipée du compresseur. Mais sur les deux de 65 y'en a une qui a reçu un nouveau moteur et le moteur compressé a disparu.

+1

La seule 65 qui a encore le Paxton(moteur d'origine) est la 5S425.

Elle a été vendue pour 572000$ en 2014.

 

Merci pour l'info, je l'ignorais, je ne connais pas bien les données techniques des premières GT350. Sur la seconde photo, y en a 2 de 1965 et celle au fond est de 68. Mais j'ai pas eu d'info sur les moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant