Recommended Posts

Ouais enfin un Ram Laramie Crew Cab de 2006 rehaussé avec suspension Fox a grand debattement et cache tonneau ca se comprend. Mais c'est vrai qu'en France si on veut un véhicule qui sort du lot faut raquer pas mal niveau homologation, assurance et CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue avec une Challenger de base, sobre mais belle :)

 

%2525281233%252529.JPG

 

Et la Buffalo S pour de vrai :):thumbup::wub:

%2525281242%252529.JPG

%2525281243%252529.JPG

 

Et une parmi tant de Mustang V6 2013-14 de location que j'ai croisé, y en à en veux-tu en voilà :)

%2525281247%252529.JPG%2525281252%252529.JPG

 

A suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala horrible la "peinture", ça irait mieux sur une vieille Mustang, ça ferait plus authentique que là, ça la rend juste plus laide.

 

 

Quand tu vois ce qu'elle est devenue.

 

En concession tu as maintenant le droit d'hesiter entre un gros moteur V8 5.0 ou un 2.3 Ecoboost :thumbup:

 

Mais elle reste toujours mieux que la Camaro :sleep:

 

Bein quoi, la Mustang 5 est la plus belle de toute (à mon avis), et la 6 à juste dû s'adapter à notre mentalité autophobe franco-européenne de merde avec ce foutu downsizing ! :mad: Et même la nouvelle Camaro aura aussi un 4 cylindres de 276 ch (en plus du V8 heureusement) quand elle arrivera en Europe..... :dry:

Je serais même plus étonné que les nouvelles normes à la con obligent à mettre un diesel sous des muscles-cars.... :mad:

 

Sur la Mustang 6, seul le V8 m'intéresse perso, une vrai Mustang a un V8 et rien d'autre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant