Recommended Posts

Et tout va pour le mieux du coté de chez Dodge avec la Charger SRT Hellcat, voiture berline de grande serie la plus puissante au monde, avec un bon gros V8, le nouveau Durango qui va sortir et la Challenger qui est toujours aussi belle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout va pour le mieux du coté de chez Dodge avec la Charger SRT Hellcat, voiture berline de grande serie la plus puissante au monde, avec un bon gros V8, le nouveau Durango qui va sortir et la Challenger qui est toujours aussi belle :p

1000% d'accord avec toi, je kiff les Hellcat <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patron de Chrysler a dit il me semble que le plus petit moteur sur les Chall et Charger serait un V6 :sleep:

 

Les 4 cyl c'est pour les petits joueurs. Et si jamais Dodge mettais des 4 cyl et bien... je ferais le voyage jusqu'a Detroit et je lui collerais une mandale :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patron de Chrysler a dit il me semble que le plus petit moteur sur les Chall et Charger serait un V6 :sleep:

Les 4 cyl c'est pour les petits joueurs. Et si jamais Dodge mettais des 4 cyl et bien... je ferais le voyage jusqu'a Detroit et je lui collerais une mandale :mad:

XD donne lui en une de ma part aussi alors au PDG de Ford pour le 4cyl sur la 'Stang ! Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Charger Hellcat de base coute 59 400 €, et 63 250 toutes options.

Le transport en container coute environ 1800 €

+ la douane

Apres l'homologuation peut chiffrer jusqu'a 4000 €

Puis faut la carte grise, les plaqes qui sont pas standart...

Ca revient vite cher mais j'ai vu un mec qui avait reussi a importer une Vette pour 90 000 €

 

MAis apres tu peux aller voir chez les importateurs pro, mais la ce sera plus pres des 100 000 que des 90 000€ Quand tu vois que Madness US vendent un Ram a 86 900 € et une Chellenger SRT Hellcat a 119 000 € :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Charger Hellcat de base coute 59 400 €, et 63 250 toutes options.

Le transport en container coute environ 1800 €

+ la douane

Apres l'homologuation peut chiffrer jusqu'a 4000 €

Puis faut la carte grise, les plaqes qui sont pas standart...

Ca revient vite cher mais j'ai vu un mec qui avait reussi a importer une Vette pour 90 000 €

 

MAis apres tu peux aller voir chez les importateurs pro, mais la ce sera plus pres des 100 000 que des 90 000€ Quand tu vois que Madness US vendent un Ram a 86 900 € et une Chellenger SRT Hellcat a 119 000 € :/

 

puta** 4000€ l'homologation....il se font pas chier aux mines (je sais pas ci c'est comme ça que ça s'écrit le truc pour l'homologuer) :mad:

Je préfère rouler non-homologuer, le PV serait moins cher en cas de contrôle, j'espère !

 

 

Et perso, je préfère un tout petit petit peu plus la Challenger en Hellcat, même si les 2 :wub:

Et je crois que la Challenger est un poil moins cher...ou c'est le contraire je sais plus...(je parle sans options)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Challenger est moins chère mais offre moins de confort et d'agrément de conduite.

 

En France déjà bon nombre d'automobiliste sont non régularisé car un simple Hot Rod avec roues apparentes est non homologué. Du coup en cas d'accident, l'assurance peut se retirer pour véhicule non homologué. Et oui dans le beau pays autophobe qu'est la France, une voiture modifiée est considérée par l'assureur comme un véhicule de série.

 

Donc en plus de raquer pour la voiture tu raque encore plus si tu va au tas ou qu'un c****** te défonce ta portière.

 

Edit: Un assureur a créer un contrat pour les véhicule modifié. Du coup l'assureur (axa obligé) ne peut se retirer en cas d'accident. Cool ça

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À savoir aussi que même en cas de simple contrôle...si ils ont un doute ils peuvent exiger que tu la passe aux mines directement + immobilisation véhicule le temps du passage aux mines + saisie du véhicule si il est à ton nom...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant