Recommended Posts

Nah !

a70655e9356f05f80004241de92b8efc.jpg

C'est sobre, agressif et sportif ! Oui monsieur ! :sleep:

Ah oui pas mal mais je ne suis pas trop rouge en général hormis peut-être sur une Ferrari et encore ^^

Je propose que l'on règle ça à la loyal sur la route 66 .. Black Satin Vs Red Dark. :sleep:

:p

C'est pas Coga qui vient livrer ? :unsure:

https://www.youtube.com/watch?v=DCo5uX8a1hs

Nostra :Je pencherais plus pour un Peterbilt 388 avec un moteur Cummins 600CV :shifty:

Modifié par Hundjäger

Pour avoir passer un contrat intéressant avec BMW pour utiliser leurs véhicules à la location, la marque nous à prêter de Mercredi jusqu'à demain une... I8 !

fxjp.jpg

Étant entre grand passion mon PDG et moi, j'ai demandais tout gentillement si je pouvais voir la bestiole de plus prêt avant de commencer à bosser.

Il m'à tout simplement gentiment ouvert la porte pour aller faire un tour avec lui en me disant :

"Tu arrivera 10 min en retard, sa reste entre nous..."

zlrk.jpg

Je ne suis pas vraiment BMW et encore moins quand c'est hybride/électrique mais quand l'ensemble des moteurs électriques et thermiques sont "assemblés" on sort quand 362ch...

Comment vous dire, vous pouvez rester très surpris!

Une superbe aspirateur Dyson avec un 3 cylindres Bi-Turbo pour seulement 142.000...

i4mw.jpg

Moi qui aime pas les électriques/hybrides je la trouve énorme la i8 contrairement à la i3, mais avec ce prix autant acheter une M6

Modifié par Kadirou

C'est clair que si j'ai 150.000 pour budget auto, je ne pense pas acheter une I8 mais faut avouer que son physique et son intérieur très "Stark Industrie" à son charme et ne laisse personnes indifférent !

Une Challenger Hellcat ?

Personnellement pour quasiment la même puissance mais avec un châssis beaucoup plus respectable et qui vaut le coups, je partirai sur une Corvette C6 ZR1.

Mais part en vacances avec une Vette. J’espère qu'une trousse de toilette te suffit :lol:

Surtout que si on fait beaucoup de route, ça devient vite tape cul.

Pour en revenir a l'I8, j'ai beau apprécier tout ce qui est design moderne, elle me laisse quand même indifférent.

Modifié par Hundjäger

Quand je vois les beautées que sont la M3 E46 et M5 E39, je me demande comment BMW a pu arriver a pondre la mocheté qu'est l'i8, et le fait quelle soit electrique me fait encore plus gerber......

BMW est tombé bien bas je trouve, pour un constructeur avec une "fibre" sportive, qui conçut des 6 en ligne et V8 atmo a la sonorité magique, et qui aujourd'hui nous sort cette merde electrique et esthétique qu'est l'i8....

Je crois que je vais définitivement retourner ma veste vers l'outre atlantique..... Mes berlines préférées furent la M5 E39 et la RS6 V10, ce temps est révolu aujourd'hui. Si je veux transporter la famille pour pas cher et rapide, ce sera Charger Hellcat rien d'autre. Tout comme la Mustang V et les Challenger/Charger/Viper ont (presque) remplacer la M3 dans mon coeur...J'aimais bien la 911 aussi (que la 997)...

Ce n'est que mon avis.

Et je viens de penser à un truc : imaginez la Viper SRT Hellcat avec le V10 poussé a 800 ch :D Voire même une Viper ACR Hellcat XD le monstre que ça serait ! Soyons fous, on a le droit de rêver ^^

Modifié par BMWM3CSL75