Recommended Posts

Voila pourquoi je hais les italiens, mais les italiennes sont sympas :shifty: .

A la base, la Dart est une petite voiture sympa, mais pourri par un moteur inadapté :crying2:

Bientot on aura le droit a un V8 de Ferrari dans une Viper :doh:

On en a eu une chez moi pendant un peu moins d'un an, dès sa sortie. Plusieurs problèmes mécaniques, généralement dû au fait que le moteur 2.0L Turbo n'est pas vraiment fait pour cette voiture. Chrysler Canada n'a absolument rien fait pour nous aider. On a reçu une lettre disant qu'ils faisaient un rappel général de ce modèle pour corriger justement ce problème, mais plusieurs mois après qu'on s'en soit débarrassé. :p

j'en est un peut rien à foutre de ma chaine vu que je ne publie pus et que je ne joue plus si sa te dérange supprime la mais comme j'été retombais dessus sur Facebook je me suis dit pourquoi pas voir si il y en à qui l'on pas vu si sa te dérange j'en est un peut rien à battre si tu signal. j'ai 22ans des like ou des jaime sur youtube ne vont pas me faire plus avançais dans la vie

Modifié par kiraboy86

non peut etre pas faut pas déconner non plus :p j'aime quand je suis dans la ford mustang gt décapoter et des que t'appuis sur l’accélérateur c'est comme dans un manège t'es collé au font du siege c'est trop bien

j'en est un peut rien à foutre de ma chaine vu que je ne publie pus et que je ne joue plus si sa te dérange supprime la mais comme j'été retombais dessus sur Facebook je me suis dit pourquoi pas voir si il y en à qui l'on pas vu si sa te dérange j'en est un peut rien à battre si tu signal. j'ai 22ans je pense que je vais pas faire ma vis avec des like ou des jaime sur youtube

Ah non mais tqt mec, c'etait pour rigoler .. ;)

non peut etre pas faut pas déconner non plus :p j'aime quand je suis dans la ford mustang gt décapoter et des que t'appuis sur l’accélérateur c'est comme dans un manège t'es collé au font du siege c'est trop bien

Je me disais aussi, un mec qui s'en fout du bruit du V8 et de la secousse qui fait bouger toute le caisse a chaque rapport. C'est ca que je trouve nul dans les nouvvelle voiture. "des passages de rapport en douceur" mais moi j'aime quand ce secoue les passage :D

ok ok Pardon alors ^^'.

Sinon: le jour ou j'aurais la caisse avec cette insigne c'est le jour ou j'aurais réussit mon rêve Impossible

1411502328-1936-toyota-toyoda-aa-hood-or

Modifié par kiraboy86

Euh, c'est koa :huh:

l'insigne signifie ça: 豊田

Qui veut dire Toyoda

Toyoda c'est lui: Eiji Toyoda

1411502705-eiji-toyoda.jpg

Créateur de la marque Toyoda group

1411502764-logo-toyoda-jtekt.jpg

la voiture c'est celle la:

1411502821-toyodaaa-02.jpg

Enfin l'original c'est celle la la seul qui à été retrouver sur 1404 exemplaire..

Toyota AA 1936

1411502892-toyodaaalouwman-01.jpg

Modifié par kiraboy86

c'est plus ou moins sa oui tu est bien renseigner je suis ravis.

c'est en 1936 que l'insigne est changer car en Kanji (signe japonais) Toyoda s'écrit en 10 coupe de pinceaux.

toujours en Kanji Toyota s'écrit en 8 coup de pinceaux et c'est un chiffre porte bonheurs.

ça n'a rien avoir avec une histoire d'orthographe D ou T car nous avons pas du tout les même racine de mot

Modifié par kiraboy86