Recommended Posts

bas le cap des 200km/h n'est pas si impressionnant que ça peut être la premier fois que je les fait je me suis dit "Wahoo"

C'est cool y te reste le cap des 250 ... La ca devient impressionnant parce que ton champ de vision se réduit énormément !

Mais alors le cap des 300 ... Tu vois un point devant toi ca en devient presque flippant et l'adrénaline grimpant en même temps c'est le bonheur :)

Modifié par JeyM

bas le cap des 200km/h n'est pas si impressionnant que ça peut être la premier fois que je les fait je me suis dit "Wahoo"

C'est cool y te reste le cap des 250 ... La ca devient impressionnant parce que ton champ de vision se réduit énormément !

Mais alors le cap des 300 ... Tu vois un point devant toi ca en devient presque flippant et l'adrénaline grimpant en même temps c'est le bonheur :)

c'est pas vraiment se que je recherche..

en moto (passager) ont à déja fait les 280km/h impressionnant oui mais pas autend d’adrénaline que quand je me suis retrouver à 1 cheveux du ravins sur le col ^^

------------------

Moi je kiff Bentley surtout la Bentley Blower de 1930

1411765202-tumblr-mw8drcfgpt1s8wx5no1-12

1411765203-tumblr-llp192a30m1qdcd2wo1-50

1411765199-tumblr-mqhowokzri1s8wx5no1-12

1411765201-tumblr-mqif9dtvvu1so7rsbo1-50

Modifié par kiraboy86

Bentley ... J'aimais pas spécialement les ancienne alors les nouvelles ... Je trouve que Rolls Royce est un cran au dessus a tous les niveaux (pour ce qu'on attend d'un voiture de luxe)

Aston Martin j'adore mais je trouve qu'ils devraient plus se renouveller ! Les bases chassis sont vieilles. Le religting c'est bien mais il faut aller plus loin, mais je pense que ce sont toujours les rois des GT (même si elles ont un volant moche comme l'as dit fanfouet)

Et le truc qui me choque pas mal c'est que j'ai l'impression qu'on oublie déjà la One-77 ... Une DBS avait fait plus de bruit (c'est en tout cas l'impression que j'ai)

Modifié par JeyM

Bentley ... J'aimais pas spécialement les ancienne alors les nouvelles ... Je trouve que Rolls Royce est un cran au dessus a tous les niveaux (pour ce qu'on attend d'un voiture de luxe)

Oui RR est au dessus niveaux luxe mais niveaux sportivité beaucoup moins je pense que Bentley joue plus la carte de la sportivité haute games et RR le luxe à l'état pure du moins pour comparé les récente.

----------------

Bon comme je pense être l'un des dernier à posté je poste une jap xD

1411770250-1911651-464327243694244-21129

Modifié par kiraboy86

jusqu'en 1998 Rolls Royce et Bentley été du même groupe ensuite Bentley c'est Volkswagen A.G et Rolls Royce BMW mais bon de 1998 à 2003 Rolls Royce n'a sortis aucun modèle il ont attendu 2003 pour faire la belle phantom.

J'ai posté une Maybach cabrio sur la page précédente