Recommended Posts

La Trueno et la Liftback sont se que je supporte le moins ^^ la Levin est ma favorite ^^ à savoir que la Levin et la Hatchback sont avec le 4AGZE qui est le 4AGE + comrpesseur

Au moins il y en a pour tout le monde ;)

C'est façon ae 86,levin ,trueno ,surtout la face avant qui change? avec les phares escamotables (j'ai toujours craqué pour des escamotables ) :wub: :wub: :wub:

"c'est normal au japon" car oui justement il n'y à pas de prétentieux qui juge se que fait chacun ça se nomme du Dekotara, qui est souvent des modification fait sur des Camion de transport ou de longue route c'été un style dévloppé par une certaine partie es bosozoku "Nomade" qui avez leur moto derrière et si il devais partir à l'autre bout du japon pour n'importe quel raison il pouvais partir avec le camion custom qui été l'idantité "provocateur" et "Anticonformiste" du Gang.

La capri je kiff!!

Sinon dernier photo de ma corolla avant mis en pieces (ma soeur) :p :

Prêt Pour la mise en pièce, Banzai !!!!! 万歳!!!!!!!

1412186079-10346381-338929066286512-7208

Modifié par kiraboy86

Oui l'on ne peut pas rater les tops gears ,même si j'en ai vu pas mal sur discovery et rmc les repasses .

Et la catheram n'ai pas une R500 mais la R600

Et qu'est ce que vous pensez des jumelles GT/brz?

subaru-brz-and-toyot-3_600x0w.jpg

Pff c'est toujours les même que y a. On passe de la saison 20 a la saison 16 ou 17 :dry: Alors que sur Discovery ils sont a la 21.

Et vivement 2015 pour voir ce que donnera Top Gear France :cool:

RMC la seul chaîne qui valent vraiment le coup elle a vraiment de bonne émission. Bientot la version fr de TG espérons quelle soit pas aussi nul que celle des USA

J'aime bien les deux version ,mais j'ai un faible pour la UK ,que je regarde depuis un moment .(si vous voulez j'ai un excellent site de stream de top gear ,si vous le voulez ,go privé .(je sais pas ,si j'ai le droit de le poster la comme ça .)

Et c'est quoi cette histoire de top gear francais ( ça pue l'humour qui ne sera pas au niveau )?Depuis quand c'est annoncé?Vous avez un lien de news ou autre ?et qu'elle chaine produirais ça ? .Dechavanne ,je crains le pire ,vu plusieurs fois sur circuit ...sans commentaire .

--------------------------------------------------

GT86-BRZ

AY0F3191.jpg

tumblr_ma241434U31rohi97o1_1280.jpg

wingless-rocket-bunny-gt-86-is-still-mea

another-toyota-gt-86-receives-v8-transpl

Krasses-Toyota-GT86-Tuning-729x486-b78d5

sunlight_tuning_wheels_background_gt86_c

Modifié par vw-gti18