Recommended Posts

Pour ceux qui demandent, Top Gear FR sera ou est produit par RMC Decouverte après avoir reçu le fau vert de BBC France. On l'aura en 2015.

Voila un teaser

http://www.dailymotion.com/video/x25sg9t_teaser-video-top-gear-made-in-france-en-approche_auto

Modifié par Trystan29

Ou la veyron ...dans la presse auto écrite il y a des mecs assez cools ,funs et tarés qui pourrait rentré dans ce rôle.Et pour le stig on a quelque perles en France en termes de pilotage ,que ce soit F1 ,rallye ,wtcc ou autre.

Quand au silvia j'adore .

MG_1314.jpg

447694.jpg

pacsno1img600x450110570410014g.jpg

75.jpg

10957456295_e901792417_o.jpg

5403929016_bcab82bcc2.jpg

2.jpg

IMG_7825.jpg

nissan-silvia-s15-6.jpg

417752impp101210onissans15silviarearview

065c90516007fc6ae1292de83fc9e997.jpg

Modifié par vw-gti18

Ils en parlait a un moment je crois. Je pense que Stephane Rotenberg aurait moyen d'être dans l'equipe vu qu'il a déja presenté Fast Club sur W9. Mais sinon, qui serait susceptible d'etre le casseur, en UK y a Clarkson, au USA y'a Ferrara.

Je sais pas pour loeb ,peu être trop pris par Citroën en wtcc et par peugeot pour le pikes peaks .Et niveau financier ,il doit être cher. Stéphane Rotenberg, c'est une bonne idée ,mais pour le stig il y a soit des anciens pilotes ,ragnotti (trop âgé ?)Muller (de moins en moins pris par citroen),Elena (oui pas que copilote de loeb et assez fun ).Bourdais (vers une fin de carrière donc open),il y a des pilotes de F1 qui ne seront pas reconduis ,ou un ancien pilote canadien francophone de F1 assez fun et qui ferait l'affaire ...

S0116872.jpg

Et kira oui nouveau DLC ,mais pas une GT86 ,il y a bien une hayabusa ,un chopper et une sorte d'aston batardé lexus lfa

Modifié par vw-gti18

Il y a du nouveau chez Peugeot

https://www.youtube.com/watch?v=9zTheyLIvRc&feature=youtu.be

Oui j'ai vu la pub sur youtube hier j'était mort de rire.

Empreinter un peu de notoriétée de la 205 GTI pour vendre leur berline avec une "finition" GTI avec genre 25ch en + laisse moi rire.