Recommended Posts

Nan nan crois pas que tu arrêtera des délinquants de la route la bas. Si un mec en P1 veux rouler a 350 en ville, il arrose la police local, et Hop ! Route fermer. Cest que dla gueule. Regarde ta photo. Ils défilent. Genre en France on a sa nous. Défilé de Renault Mégane Coupe et de Peugeot 307.. Et il me semble pas avoir entendu parler de crash la bas. Surement car il se la touche dans leur Aventador..

Rolalala je suis sur que t'as jamais mis un pied à Dubai et que tu connais rien et que tu parles... Pff.
Arrêtez un peu de vouer un culte au Japon comme quoi ce sont les meilleurs dans tout depuis que t'as regarder tokyo drift hein

Modifié par Roro-Bastia

Hey oh calme garçon, je dis juste que cest que dla gueule la bas. Et je pourrais te retourner la remarque. " Arrête un peu de dire que les Super car cest les meilleurs sous prétexte quel on un V12 750chv.. Tous sa pcq ta pris en photo une 458 au salon de l'auto.. "

:lol:

Hey oh calme garçon, je dis juste que cest que dla gueule la bas. Et je pourrais te retourner la remarque. " Arrête un peu de dire que les Super car cest les meilleurs sous prétexte quel on un V12 750chv.. Tous sa pcq ta pris en photo une 458 au salon de l'auto.. "

:lol: