Recommended Posts

Pour la twingo j'attends la version RS ,propulsion légère, ça peut être fun .

Renaullt-Twingo-RS-2015-par-Autoexpress.

D'ailleurs il y a un peu plus d'un an ,ils avaient fait un concept ,une sorte de twingo(avant l'heure donc ) pour le GP de monaco .

Équipé façon R5 turbo .Avec le V6 de 320 bourrins

05874966-photo-scoop-renault-twin-run-co

05874968-photo-scoop-renault-twin-run-co

TwinRun-home.jpg

l_twin-run-2013-renault2-lyo.jpg

Bon je vais un peu flingué l'ambiance mais le cactus suivant les couleurs passent plus ou moins ,il faut ce mettre dans le contexte gros citadine ou petite berline brake ,abordable etc...Bref ils osent et l'on ne peut pas leurs retirés ça .

CITROEN_C4_CACTUS_NOIR_OBSIDIEN_BLACK_NO

citroen-c4-cactus-13.jpg

Geneve-2014-Citroen-C4-Cactus-01.jpg

Quand à l'espace ,renault ont aussi osé ...et ils ont eu raison .Ils en ont vendus a foison .Créateur du monospace quand même .Des espaces l'on n'en croise tout les jours ,ils l'ont bien rentabilisé ,comme le turbo(ils l'ont démocratisé ) ou encore la twingo 1 ,l'on n'en croise tout le temps .Et pour un monospace il est pas si dégueulasse ,faut voir la concurrence.

Modifié par vw-gti18

Ah je savais pas ,je vais voir ça.

Pourtant ils ont tenté les usa

renault-alliance.JPG

roulax_1109011932_renault_5_le_car_us.jp

Renault_US_Encore.jpg

1988-renault-medallion_100386601_l.jpg

280px-Eagle_Premier.jpg

La twin'run fait très renault de la grande époque ,la R5

Modifié par vw-gti18

Qu'elle rapport avec les SIL80? Et pour la LeCar ,seul la calandre et les phares changent ,capot ,ailes etc...tout est d'une R5 ...

Destructeur j'aime bien la voiture mais le noms est d'un chauvinisme incroyable ..

Quand à la supercar la plus moche j’hésite entre la sesto elemento et la veneno ...et la egoista

Très sympa celle -ci ,c'est un modèle à lui ?( ça me fait pensé à plusieurs modèles genre nsu pour les phares et l avant. Édit : pas une nsu je virns de regarder, un peu les phares, peu être Opel ou autre mais ça me dit quelques chose )

Je crois qu'alfa ou fiat faisait des 4CV aussi mais pour le marché italiens

Modifié par vw-gti18

Ok. Je ne connaissait pas . Je me coucherais moins bêtes . En tout cas j aime bien . Mais si je comprends bien sur leurs fiche wiki c'est leurs seul voiture à eux . Ils sont dans les transports en communs maintenant . Dommage il y avait de l'idée