Recommended Posts

Les allemandes sont en général moins cher oui...habitant en moselle je peut te dire qu'on voit direct la diffèrence et la plupart des personnes que je connait vont acheter leurs allemandes à l'étranger...(au Lux pour la majorité...)

Lux et Belgique c'est totalement différent. Elles sont moins chère au Lux et en Allemagne, mais pas en Belgique... Sinon on irait pas nous même se fournir directement chez les schleu...
La seule fois ou j'ai vu un français débarqué payé cash c'était pour un Range Rover bradé mais sinon j'en vois jamais...

Modifié par Roro-Bastia

En Belgique les Japonaise sont moins cher je devais aller chercher une AE86 Levin Sedan (En France nous avons la Hatchback et pas la sedan) en Belgique elle été à 8000euro en France c'est très rare dans trouver sous les 10 000

Modifié par kiraboy86

Les allemandes sont en général moins cher oui...habitant en moselle je peut te dire qu'on voit direct la diffèrence et la plupart des personnes que je connait vont acheter leurs allemandes à l'étranger...(au Lux pour la majorité...)

Japonaises je sais pas elles ne m'intéressent pas...

Modifié par Roro-Bastia

C'est une 2006, mais je pense bien que c'est une arnaque, mais au pire y a le numéro du gars si je veux le contacter.

A moins qu'il soit en faillite ça me parait fort peu, si tu regardes le marché une polo de 2006 1.4 TDI 115.000 Km se situe entre 4300 (pour celles qui sont bien abimées) et 9.000 a peu près... Donc je pense que c'est une arnaque.

Modifié par Roro-Bastia

tu as crus que je ne sais pas lire? le fait que l'on parle d'auto moins cher en Blegique je partage l'expérience que j'ai eu avec les japonaise si ça t’intéresse pas bas... ne répond pas à mon poste ça ne seras pas plus mal...

Modifié par kiraboy86

tu as crus que je ne sais pas lire? le fait que l'on parle d'auto moins cher en Blegique je partage l'expérience que j'ai eu avec les japonaise si ça t’intéresse pas bas... ne répond pas à mon poste ça ne seras pas plus mal...

my-gramps-love-peace_o_317648.jpg

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai lu que la première page et il ça fait un petit moment, mais vous pensez que c'est une bonne affaire ou bien une arnaque une polo 1.4 tdi 117 000km pour 1200€?

Emmène un ami qui connais ,ce serait mieux car via un forum on ne peut pas tellement t'aider ,un costaud de préférence on ne sait jamais (des mecs se sont fait dépouillés vers chez moi en allant chercher une caisse)Après ce n'ai pas forcement une arnaque ,beaucoup de chose peuvent faire brader une voiture ,décès ,papy ,mutation ,emploi....Ils y a plein de raison ,va toujours voir ;)

En Allemagne les caisses sont moins chers mais ils n'ont oas les mêmes finitions non plus, à vérifier lors de l'achat également!

A finition égale les voitures en allemagne (et pas que allemande )sont moins cher ,ils y a beaucoup de finition commune ,à beaucoup de pays ,cela couterais trop cher au constructeur de différencier chaque pays .Pourtant dans les années 80 c'était le cas ,a vrai dire tu as plus de chance de chopper une meilleur finition en allemagne (le pays natale de la marque est souvent favoriser )

Allez petite photo ,certain rêve de ferrari et lamborghini moi ce serait plus de mcLaren surtout la F1

mclaren-f1-variations.jpg

mclaren-f1_100313183_l.jpg

Un p*tain de rêve .

En Allemagne les caisses sont moins chers mais ils n'ont oas les mêmes finitions non plus, à vérifier lors de l'achat également!

Pourquoi n'auraient-elles pas les même finitions ? Une polo qui sort d'une usine allemande direction bruxelles est différente qu'une polo qui sort de berlin pour stuttgart?

Car normalement les auto sont construite par marcher car chaque pays n'a pas les même lois et exigence en terme de produit et se n'est pas seulement valable pour l'automobile

Modifié par kiraboy86

Pourquoi n'auraient-elles pas les même finitions ? Une polo qui sort d'une usine allemande direction bruxelles est différente qu'une polo qui sort de berlin pour stuttgart?

Chez wv faut voir, mais par exemple une bm, t'as pas une pack machin truc, c'est des options que tu achetes! Regardes les sites de ventes allemands!

Pareil pour les finitions dans l'habitacle, ici tu trouves à la pelle des intérieurs en bois précieux, fin en bô plastique, alors qu'en Allemagne c'est le plus souvent de l'alu brossé, etc etc, un ami avait une A4 avec le bouton funk, caisse importé et cette option tu ne l'a pas en France.

Fin bref, il y a des différences.

et puis c'est un Business un constructeur vas regarder quel option correspond à quel marché, le constructeur va proposé un genre d'option en France et pas Italie par exemple car il y à plus de demande en France et vis versa

Modifié par kiraboy86

oui j'ai entendu au Info tout à l'heure

En Angleterre aussi les voitures ne sont pas trop chères si je me trompe pas.

oui en tout cas pour se qui est de la japonaise c'est vraiment le paradis par contre faut pas avoir peut de rouler en RHD