Recommended Posts

ont en parle des mec des quartier qui se touche les couille ou la nouvelle mode des coupe de cheveux à la JUL? Mec meuf? ont ne parle quand tu veut xD
sinon oui Mec.. faut pas oublier que c'est un autres pays et qu'il est loins de la conformité de merde europeen hein!

Modifié par kiraboy86

Oui oui ba en attendant ce teindre les cheveux en blond dégueulasse ....

Et une coupe de semi justin biber

Et c quoi ce vieux cliché sur les mecs des quartiers? J'en suis moi même un. On est tous pareil? Renseigne toi avant de dire des trucs comme ça

j'ai grandit à clichy la garenne... et habiter 2ans à Marseille... les 2 en quartier...

Et puis bon quand on commence à parler sur le LOOK des autres pays sa pus le conformiste Français de merde à 2Km quand es que vous comprendrez que en France nous sommes trop a faire comme tout le monde et à avoir peur de la différence..? pauvre Pays à la mentalité de Merde.. La conformité Française voir Européen m’attriste vraiment :sleep:

Modifié par kiraboy86

Moi meme j'habite a Marseille en se moment et je peux te dire qu'un mec qui se les touches c un porc. Après tu as peut être que tu as fréquenté des gens bizarres. Chacun ses amis...

Modifié par Kadirou

j'ai grandit à clichy la garenne... et habiter 2ans à Marseille... les 2 en quartier...

Et puis bon quand on commence à parler sur le LOOK des autres pays sa pus le conformiste Français de merde à 2Km quand es que vous comprendrez que en France nous sommes trop a faire comme tout le monde et à avoir peur de la différence..? pauvre Pays à la mentalité de Merde.. La conformité Française voir Européen mattriste vraiment :sleep:

Si tu aimes tant ton Japon vas la bas et arrete faire ... tu veras comment c la bas et tu nous manquera pas. Ah et je te rapelle que tu es français ou Européen ou du moins tu y habite donc arrete de renier ton pays. FIN. Modifié par Kadirou

Moi meme j'habite a Marseille en se moment et je peux te dire qu'un mec qui se les touches c un porc. Après tu as peut être que tu as fréquenté des gens bizarres. Chacun ses amis...

Mhmh ça pus bien en effet... ceci dit à la base ont parle bagnole et non une tiers personnes à côté de la bagnole... mais bon intéressons nous à celui qui fait sont intéressent...