Recommended Posts

Non mais elles sont toutes gâchés ,le seul truc qui mérite ,c'est juste de leurs jeté leurs jantes a la gueule

Et trystan j'en ai mis que 2 j'en trouvé des tonnes et je crois que la blanches est une voiture de location ...qui ne doit pas être beaucoup loué d'ailleurs ^^

C'est du DONK, pas fan de cette culture auto mais ça à c'est amateur ça viens du Sud des etat unis associer au Dirty south et comme dab les japonais l'on fait aussi à leur sauce xD (je les dans mes contacte le proprio même si j'aurais préférer avoir la nana :v)

1413310281-1910408-790202824363616-15615

Modifié par kiraboy86

Beurk en plus c'est Lexus, double beurk. La franc maçonnerie est surement repandue au Japon :lol:

Donk comme Donkey Kong ou Donk Ichotte :noel:

@Kadirou Dans certains pays, la customisation de véhicule n'est pas régie par la loi. Donc il peuvent faire ce qu'il veulent, même rouler en monster truck si il veulent. Bien sur c'est une exageration, j'imagine mal voir Grave Digger rouler dans NY ou LA

Modifié par Trystan29

C'est légal de rouler avec d'aussi grosse jantes?

Au Etat unis tu roules avec se que tu veux, il y a même un gars il à refait la réplique du "Black Pearl" mais avec des roues et il roule sur route au USA

Beurk en plus c'est Lexus, double beurk. La franc maçonnerie est surement repandue au Japon :lol:

Donk comme Donkey Kong ou Donk Ichotte :noel:

C'est surtout le côter "WTF" et drôle qu'y le fait rire je n'aime vraiment pas cette culture Dirty South mais ça à le mérite d'existé et d'être fun xD

Modifié par kiraboy86

Prefere les low riders a ces... choses immondes. Et un truc que je comprend pas,

KING-KONG-DODGE-CHARGER620x433.jpg

Pourquoi foutre des télé partout sur ta caisse mec ? Surtotu qu'il a bousillé une Charger le crétin

tinywheels.jpg

Et après les roues 54 pouces, les roues 7 pouces, même si je soupçonne photoshop

Modifié par Trystan29

Prefere les low riders a ces... choses immondes. Et un truc que je comprend pas,

Pourquoi foutre des télé partout sur ta caisse mec ? Surtotu qu'il a bousillé une Charger le crétin

tinywheels.jpg

Et après les roues 54 pouces, les roues 7 pouces, même si je soupçonne photoshop

nouveau caddie de sport non?

T'as déjà une moto ? Quoi comme mon ?

Pourquoi déjà?

Sinon oui un dayto de 2006, bout rouge pour les intimes! :p

et comme je l'ai acheté en 2007 ma femme trouvait que je poussais un peu le bouchon pour la bestiale! :p

Le point positif c'est qu'il craignent pas la crevaison :lol:

Et quand le proprio n'en as pas, la voiture les as

1413310008-watermark.jpg

Des bullsball

C'est un truc assez cool je trouve ,c'est normalement pour les pick up ou autre trucks

16299726_311fb3e689.jpg111611-balls.jpgtruck_nutz-1.jpg

balls.jpg11-truck-nuts.jpg

Ils ne se prennent pas au sérieux ,c'est pour le fun ,et ça ce retire facilement ,perso ca me fait rire (je suis surement puérile )j'aurais un de ces picks up ,je ne les retirer pas .

Mais je te rappelle qu'en france ca pourrait être considerer comme attentat a la pudeur. Nan je deconne. Sur les Pick Up je prefere les grosses sortie d'echappement entre la benne et la cabine. Ca fait camion.

En parlant camion, il y a un Kenworth pas mal dans ma ville, faut que je retrouve la photo d'ailleurs