Recommended Posts

et ça n’empêche qui si je n'aime pas je n'aime pas c'est tout

Il y à les gout qui sont le choix de chacun et connaitre sa passion, surtout quand ont parle de se qui qualifie la culture "Muscle car" le mieux

tumblr_n8d4879cvx1twv3r1o1_1280.jpg

tumblr_nao3suKMjr1s7cawmo1_1280.jpg

Modifié par kiraboy86

et ça n’empêche qui si je n'aime pas je n'aime pas c'est tout

Il y à les gout qui sont le choix de chacun et connaitre la culture de sa passion, surtout quand ont parle de se qui qualifie la culture Muscle car le mieux

je connais les maths pourtant j'aime pas

je connais les gasser (perso j'appelle ça des dragster ) mais je n'aime pas

Ok tu ne fait même pas la différence entre un Dragster et un Gasser ..

Dragster:

tumblr_mwqswyVvM81r0o50io1_1280.jpg

Gasser:

1413403402-tumblr-mwwdbosvj51sbgctbo1-50

Hot Rod:

1413403662-larry-s-hot-rod-by-singler.jp

Hi Boy

1413403813-tumblr-n7n2qgwtrf1tydta1o1-12

Puis rien à voir avec connaitre et aimer... tu le fait expré ont dirais.. c'est tu aime une culture auto mais tu ne t'y intéresse pas a font c'est dommage.

tu as vu Américain graffiti?

Modifié par kiraboy86

les gasser sont les dragster des année 50 60

arrête de me prendre pour un con jean-moulin merci je n'aime pas je n'aime tu vas pas m'y faire aimer non? j'aime beaucoup de voiture que ce soit européenne, américaine ou jap mais je préfère les muscle car et les pony car

pour se qui est du film jamais vu mais je les mis a télécharger on vas voir se que ça donne ;) mais bon avec une co d'irakien c'est long tres long

Modifié par fanfouet

les gasser sont les dragster des année 50 60

arrête de me prendre pour un con jean-moulin merci je n'aime pas je n'aime tu vas pas m'y faire aimer non? j'aime beaucoup de voiture que ce soit européenne, américaine ou jap mais je préfère les muscle car et les pony car

pour se qui est du film jamais vu mais je les mis a télécharger on vas voir se que ça donne ;) mais bon avec une co d'irakien c'est long tres long

Tu va aimer American graffiti si tu aime la culture Muscle car. je ne veut surtout pas te faire aimer mais comprendre les chose dans l'automobile Japonais par exemple il y à pas mal de chose que je n'aime pas mais je m'y intéresse tout de même car j'aime en apprendre plus sur la culture automobile qui me passionne.

Les dragster que tu montres est un top fuel. Le drag est divise en plusieurs catégories comme le Street rock qui sont homologué, les top fuel que tu as montré, les pro stocks...

En plus t'as oublie les rat tod et les truck rods :p

Modifié par Trystan29

Les dragster que tu montres est un top fuel. Le drag est divise en plusieurs catégories comme le Street rock qui sont homologué, les top fuel que tu as montré, les pro stocks...

En plus t'as oublie les rat tod et les truck rods :p

En effet je m'aventure sur un terrain que je ne connais pas comme l'automobile japonais je n'est que des notion dans l'US.

pour les Rat Rod c'est encore autre chose car c'est un Hot rod fait seulement avec des Pieces de recup aujourd’hui ont vois plein de rat rod qui n'en est pas car c'est du "fait expré" comme le rat's dans le german.. et ça perd sont charme je trouve

et pour se qui n'on pas vu se classic de l'auto US voici la bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=fsV1ZCsxPmQ

Modifié par kiraboy86

Pour celui qui cherche une voiture sympa oublie les clio 16s et 106 16 ou autre vts en 16s . Soit les assureur te claqueront la porte au nez , soit sur internet tu payera le prix de ta voiture tout les 6 mois . Va plus vers les enfants terrible , ax gt , 205 xs ... Truc du genre , plaisant , et moins cher ( achat , cg, entretien , assurance et moins gourmande .)

Pour la golf 7 je ne m'y fait pas .
Et kira regarde les gasser ce faire déposer par les onch pincher .
(désolé d'avance pour les fautes le clavier de mon portable me fait péter les plombs)

Et pour le plaisir des yeux

KPGC10-003_52rT_3.jpg

Modifié par vw-gti18

Pour celui qui cherche une voiture sympa oublie les clio 16s et 106 16 ou autre vts en 16s . Soit les assureur te claqueront la porte au nez , soit sur internet tu payera le prix de ta voiture tout les 6 mois . Va plus vers les enfants terrible , ax gt , 205 xs ... Truc du genre , plaisant , et moins cher ( achat , cg, entretien , assurance et moins gourmande .)

Pour la golf 7 je ne m'y fait pas .
Et kira regarde les gasser ce faire déposer par les onch pincher .
(désolé d'avance pour les fautes le clavier de mon portable me fait péter les plombs)

Et pour le plaisir des yeux

KPGC10-003_52rT_3.jpg

Speedhunters :thumbup:

Les japonais sont encore allié avec les Nazis ? :lol: Sinon mignon le nounours

1413479561-1.jpg

Point Godwin :thumbup:

Rien à avoir ^^

c'est le stickers de "Black Empror" et puis le côté Nazi de la svastika n'est pas sa seule utilisation et surtout la période la plus courte. c'est le plus vieux symbole du monde. les Bosozoku l'utilise car pour 90% se sont des Shintoïste et la svastika est le symbole de l'infinie ou de la vie éternel pour eux. à savoir que se symbole est utiliser dans le christianisme, bouddhisme etc.. et se n'est pas que un symbole religieux mais divers et variée

1413484127-black.jpg

1413484249-tennkai098-img600x282-1179765

1413484418-godspeed-you-black-emperor-04

Modifié par kiraboy86

Je sais mais en fait c'etait juste une blagounette. Je sais que le boudha qui est dans mon jardin est pas nazi :lol: Sinon je me serai posé quelques question

Autant comme ca j'aime pas

S0-Premiere-mondiale-Caradisiac-a-bord-d

Mais comme ça oui

C4_Cactus_Adventure-90221.jpg

Modifié par Trystan29

Je sais mais en fait c'etait juste une blagounette. Je sais que le boudha qui est dans mon jardin est pas nazi :lol: Sinon je me serai posé quelques question

ahah ^^ je précise car beaucoup mon insulté de nazi à cause des photo des black empror que je poste sur mon Facebook ^^ bon je ne cache pas que je pense que les Black Empror utilisé aussi le symbole à un but provocateur même si c'été pas sont but premier.

Modifié par kiraboy86