Recommended Posts

Perso je vois pas l'interet d'avoir un interieur cuir. Tu passes pas ta vie devant ton volant. J'ai jamais vu un pilote se plaindre du manque d'agrement dans sa caisse.

Et voila une meilleure photo de la Hyabusa mais il pleuvait, bizarre en Bretagne :/

1414097507-wp-20140420-011-1.jpg

Avec un gommard de 300 a l'arriere.

Modifié par Trystan29

Après si c'était un d'occasion c'est sur ou alors c'était l' entrée de gamme

milieux de gamme, chez le concessionnaire . mais le haute gamme c'est juste les option et le cuire en plus le plastique reste le même

Modifié par kiraboy86

Les américains sont pas chippoteur ils s'en foutent un peu de la qualité des matériaux. Eux ils veulent de la puissance brut. Par contre les siège sont confortables

Modifié par Trystan29

Les américains sont pas chippoteur ils s'en foutent un peu de la qualité des matériaux. Eux ils veulent de la puissance brut. Par contre les siège sont confortables

euh... Le Nitro à été fait pour le marcher EUDM (Européen)

Dit Kira, tu pourrais m'en dire plus sur la Soarer

mz10.jpg

Soarer Z10 disponible seulement au Japon (peut être en Australie) tu veut savoir quoi exactement?

Nan c'est juste que ca me soule que les gens balance des trucs sur Dodge alors que c'est une generailte au USA. Mais ça y en a qui ont du mal a piger

C'est pareil pour tout sauf sur les Allemandes je crois. On ne verra jamais une Megane RS avec un Ordinateur de bord dernier cri. Ni un tableau de bord en bois.

Sportivité + Luxe = Allemande et Italiennes

Nan c'est juste que ca me soule que les gens balance des trucs sur Dodge alors que c'est une generailte au USA. Mais ça y en a qui ont du mal a piger

C'est pareil pour tout sauf sur les Allemandes je crois. On ne verra jamais une Megane RS avec un Ordinateur de bord dernier cri. Ni un tableau de bord en bois.

Pourquoi veux tu mettre du bois dans une gti moderne^^ ,et je te contredis ,tu es déjà monter dans une mégane rs ?Le RS monitor on ne peut rien lui reprocher ,et les française ce sont amélioré ces derniers temps mais ce n'ai pas encore ça .Encore un peux d'assemblage aléatoire

Quand au italienne il ne faut pas être tatillon ,l’intérieur est beau mais ne tiens pas dans le temps ,il ne faut pas regarder les agrafes qui traines ,les coutures qui sautent ,et les plastiques mal ajusté .( je ne te parle pas des supers cars monté à la main, hein mais alfa ...)

Les allemandes je suis fan mais je vais un peu les tailler ,tu as déjà vu un jolie intérieur qui ne soit pas durs comme du bois et austères à mort ,en mode black is life , C'est pour ça que je préfère les anciennes ,surtout les G1,tu as du brun ,du beige ,des lignes ou des carreaux ,du tissus chip ou du velours ,c'était vraiment au choix .

Les américains s'en battent les c***lles des intérieurs (je constate juste trystan calmos ^^)donc ils sont en modes full plastique .

Pour les intérieurs je choisirais surement les anglaise ,dans le choix des matériaux l'assemblage ...

Et mon intérieur préféré

golf1gti1600-interieur2.jpg

Nan y'as des ricaine qui sont au sommum du luxe comme les Lincoln haut de gamme ou encore la Fisker Karma qui a de la ronce de noyer issu de foret qui ont brulée. Mais avoir du bois dans une voiture perso je trouve ca laid, je prefere encore avoir une planche de bord en Plastique bien faite que du bois. En plus le bois c'est lourd :sleep:

@GTI Je trouve les interieurs sombre bien moi. Mais ca nan tous mais pas ça

pagani10.jpg

Paraphe-interieur-cuir-beige-1024x768.jp

Le Werthers original c'est bien bonbon mais pas en interieur de voiture :dry: Surtout en option pour seulement 2000 €

Modifié par Trystan29