Recommended Posts

15k c pas énorme pour une voiture....

Pour toi c'est pas encore car tu n'a pas de charge et de frais à payer normal que sa parait rien à t'est yeux.

De toute façons la S2K ne vise pas les public qui roule en Evoque ou Clio 2 en jacky tuning de Moselle.

La S2K et purement une voiture de puriste de Honda.

c'est pas non plus une voiture de prestige et c'est plus une voiture de passionné de piste que de passionné Honda. un passionné Honda va aller plus sur une Integra que sur une S2K car la particularité Honda et se qui fait sont charme est la sportivité en traction.

La S2K est vraiment unique en sont genre car sa conception de chassis est une premier dans l'automobile sportifs civile japonais

Acheter une française c'est une connerie pour moi...

Il y à des passioné de toute marque et de tout horizon les Françaises on fait leur preuve en Tourisme comme en course automobile

Sauf si tu aimes les journées au garage et tout le temps changer les pièces.

?

Pourquoi crachée immediatement sur les français y'a bien la Clio 2 V6 ou RS en kéké des moselle qui va bien pour les jeune comme toi.

c'est pas non plus une voiture de prestige et c'est plus une voiture de passionné de piste que de passionné Honda. un passionné Honda va aller plus sur une Integra que sur une S2K car la particularité Honda et se qui fait sont charme est la sportivité en traction.

La S2K est vraiment unique en sont genre car sa conception de chassis est une premier dans l'automobile sportifs civile japonais

A contrario la S2K c'est surtout pour son châssis qu'elle m'attire après une fois en main je la passe en FBL.

Malgré que j’apprécie beaucoup l'Integra et les Civic EK/EG.

Il y à des passioné de toute marque et de tout horizon les Françaises on fait leur preuve en Tourisme comme en course automobile

Sauf si tu aimes les journées au garage et tout le temps changer les pièces.

?
Je dis ça pour les françaises

Ben ça dépend si tu prends du Renault Sport ou du Renault DCi avec vanne EGR et tout plein de merde qui tue la voiture à petit feu !

Au temps en petit FR y'a aussi la Saxo VTS qui m'attire ... mais la S2K reste vraiment un coup de cœur depuis jeune..

Haha Veronica tu ne me croirais surement pas si je te disais la voiture que je vais avoir quand j'aurais mon permis dans quelques moi, ok payer par la famille mais au moins j''aurais pas une vieille clio

Haha Veronica tu ne me croirais surement pas si je te disais la voiture que je vais avoir quand j'aurais mon permis dans quelques moi, ok payer par la famille mais au moins j''aurais pas une vieille clio

Hé déjà ton permis après tu pourra parler bagnole..

Hé déjà ton permis après tu pourra parler bagnole..

Qui ta dit que je n'ai pas déjà conduit encore un gars qui parle sans savoir...

Par contre niveau garagiste Honda en France, ça va etre chaud.

Ta deja conduit, c'est bien mais ne te prend pas pour le roi de la route, c'est une erreur trop frequente chez les jeunes d'aujourd'hui, meme les gars qui roule depuis plus de 30-40 ans doit faire attention.

Modifié par TheViperZM