Recommended Posts

Vento GTI je ne connaissais pas du tout que la Jetta GTI oui ^^

pour reparler de la Sierra bas je crois que c'est mort j'ai des soucis à régler avec la corolla qui en faite je ne vais pas faire de swapp mais redressé et passer la face avant de l'une sur l'autre la corolla va finir en Daily et je fou un peut de côté pour autre chose que je rêve depuis tout petit, je viens de voir les prix ça n'est pas execif et peut être que pour Janvier j'aurais les moyen de me l’offrir. si il y à des connaisseur du modèle je suis preneur d'information sur les Maladie etc..

Porsche 924

tumblr_mytrmgirMl1rbdmofo1_500.jpg

Modifié par kiraboy86

je précise que c'est une 924S donc Turbo 250ch et pas la 924 atmo 125ch...

-----------------------------------

Wataru San au Sema Show 2014

"Une image forte en émotion et en histoire!"

Wataru san le patron de Liberty walk LB Performance qui est un ancien Bosozoku est arrivé au Sema Show avec sa Skyline et drapeaux Japonais l'autre des USA au fenêtre.
certain verrons simplement le fait que Wataru est japonais et que le Sema est au USA donc voila pourquoi les drapeaux mais à mon interprétation ça va plus loin que ça...

Les Bosozoku sont des Gang qui ont suivie les premiers gang d'après seconde guerre mondial et qui partageait les mêmes idées..
ils étaient qualifier de Kamikaze d'après guerre et dit descendants de ces dernier, les Bosozoku partageaient donc aussi une haine en vers les états unis...

Wataru été un Bosozoku qui construisait des kit carrosserie pour les voiture et moto de sont gang et aujourd'hui comme pour montré au monde entier que les rancœur n'y sont plus il se pavane sur l'autoroute de Las vegas avec les deux drapeaux au fenêtre de ça skyline au modification d'époque.

tumblr_nervarHFgY1tdz1ixo1_1280.jpg

Modifié par kiraboy86

je précise que c'est une 924S donc Turbo 250ch et pas la 924 atmo 125ch...

-----------------------------------

Wataru San au Sema Show 2014

"Une image forte en émotion et en histoire!"

Wataru san le patron de Liberty walk LB Performance qui est un ancien Bosozoku est arrivé au Sema Show avec sa Skyline et drapeaux Japonais l'autre des USA au fenêtre.

certain verrons simplement le fait que Wataru est japonais et que le Sema est au USA donc voila pourquoi les drapeaux mais à mon interprétation ça va plus loin que ça...

Les Bosozoku sont des Gang qui ont suivie les premiers gang d'après seconde guerre mondial et qui partageait les mêmes idées..

ils étaient qualifier de Kamikaze d'après guerre et dit descendants de ces dernier, les Bosozoku partageaient donc aussi une haine en vers les états unis...

Wataru été un Bosozoku qui construisait des kit carrosserie pour les voiture et moto de sont gang et aujourd'hui comme pour montré au monde entier que les rancœur n'y sont plus il se pavane sur l'autoroute de Las vegas avec les deux drapeaux au fenêtre de ça skyline au modification d'époque.

tumblr_nervarHFgY1tdz1ixo1_1280.jpg

c'est vachement bas :blink:

Modifié par Doc_M