Recommended Posts

si tu à 25 et aucun malus tu assure sans soucis. je vais bien assurer une caisse de 250ch et j'ai que 22ans faut juste mettre un peut les euros et au tiers.. ma premier voiture été une Golf 1 karmann 9cvf je leur donner 200 euro tout les mois j'avais 19ans aussi et premier voiture ^^ il faut savoir que l'assurance est obligatoire et que un assureur n'a pas le droit de te refuser le droit à l'assurence faut juste savoir jouer avec les texte de lois comme j'avais fait pour ma Del sol

--------------------

924 :wub:

1415705907-tumblr-mt1a97d2c91r4jcfjo1-50

1415705906-tumblr-mqbhfq48ep1rar0two1-50

1415705901-tumblr-mwloxjzzbh1razkdro1-40

je veut bien savoir ta combine :smoking:

Je suis passionné de culture japonaise et de bagnole ça fait environ 10ans donc l'automobile fait un peut partie de ma vie ^^

Tu as du entendre parler du meet "Chika Japan" ? :shifty:

Modifié par Doc_M

ma combine c'est simple imprimé les texte de lois qui parle de l'obligation que une voiture sur la vois publique soit assurer.

oui je connais le chika et je chie dessus comme tout les rasso statique.. c'est bon à se toucher la nouille sur sa caisse et à croiser des gars qui se mesure la taille de leur queues... Le rasso parking pour moi c'est entre 2 "spécial" pour faire refroidir les frein et fumé ne clope

Modifié par kiraboy86

Pas bête, pour les voitures ayant un peu d'âge sa passe quand même ? :huh:

ma combine c'est simple imprimé les texte de lois qui parle de l'obligation que une voiture sur la vois publique soit assurer.

oui je connais le chika et je chie dessus comme tout les rasso statique.. c'est bon à se toucher la nouille sur sa caisse et à croiser des gars qui se mesure la taille de leur queues... Le rasso parking pour moi c'est entre de spécial pour faire refroidir les frein et fumé ne clop

:lol: t'as pas tort,

il y à tout de même des gars sympas sur les rasso mais les Hondiste mon pas mal gavé...

les hondiste :lol:, y'a pas beaucoup de Mazda a ces rassos :(