Recommended Posts

Au pire si vous voulez de superbe graphisme y'a le pc

Tu as oublier ça :noel: au passage :D.

Mais bon,faudrait encore qu'il y ai un bon jeu de course sur PC :noel: .

j'est oublier quoi jean paindemie?

PROJECT CAR

Pas encore sortit ...mais dès qu'il sortira il mettra une douille autres patrons de la simu de course( enfin je l'espère),faut juste qu'il l'optimise un peu mieux sur PC

Modifié par boraburner

Qui ta parlé de GT6 ,il a dit on ne verrais pas la différence entre la réalité et forza ,je lui ai pas dit"" trolololol GT6 est mieux trolololol ",pour le moment le seul jeux qui pourrait nous tromper avec la réalité est project car ,et il n'ai pas sortie et de deux les seuls images que l'on a doivent tourner sur un pc de la nasa .

GT6 n'ai pas une référence ,c'est juste une MAJ de GT5 ou a la rigueur un GT6 prologue enfin bref ,j'attends quand même GT7 pour voire ce qu'il pondent sur next gen .

Et aussi tu ne doit pas aimer les jeux de course pour avoir en principal critère les graphisme (conduite (lourdeur,sensibilité ,maniabilité réalisme) gameplay) ,d'ailleurs ce n'ai pas FH2 ou tu doit faire 20 fois les mêmes course pour finir le jeux ,avec des catégories qui varie sans varier ...;)

Je l'ai aussi,il vient de sortir sur steam.

Le problème ,c'est qu'il n'y a pas beaucoup de contenu (voiture,circuit) pour l'instant et j'ai du mal à accrocher,il est pas à la hauteur de GT ,FM ou de Project cars.

Il fait un peu jeux de simu à 20€ je trouve.

Je l'ai aussi,il vient de sortir sur steam.

Le problème ,c'est qu'il n'y a pas beaucoup de contenu (voiture,circuit) pour l'instant et j'ai du mal à accrocher,il est pas à la hauteur de GT ,FM ou de Project cars.

Il fait un peu jeux de simu à 20€ je trouve.

En oculus avec un volant il a l'air dingue quand même