Recommended Posts

La TTS coûte peut être plus chère,c'est un petit peu normal dans la mesure où elle a 4 RM.

 

La RCZR à 43k€ à traction avant :lol: ,paye ta sportivité en carton !

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles mini ne finissent pas de grossir pour atteindre la taille des citadines (clio 208 c3 polo,...) et c'est ce qui est dommage. elle perdent trop leur originalité à mon goût :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas plus cher qu'une A6, c'est bon t'as compris?

et quoi l'essence? J'ai un véhicule de fonction! :D

Chez nous impossible d'avoir une voiture de société hors diesel :(

 

Nan nan j'ai pour taffer une salop'rie de 208 avec un p'tit moteur diesel encore plus pourri que cette chiotte!

Si je fais un plein pour ma voiture personnelle dans le mois c'est bien le max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je préfère l'ancien modèle, pas le tout tout vieux hein, juste celui juste avant en Works :wub:

Et pourtant tu ne sais pas ce que tu rate ,avec les JCW de première génération ,autant tu as l'air d'un con dans une boite de conserve ,autant c'est un kart avec des sensations (après tout osef des chiffres tant que elle te la mets raide )

2ndAugust08_063.JPGJohn-Cooper-Garages-S-Works-Mini.jpg

Et quand l'on parle grossissement de mini .Les voilas

 

JCW_Mini_classics_3.jpgJCW_Mini_classics_1.jpg

Je crois que les photos parle d'elles-mêmes .

Et la vous passer de "gros coupé" (par le poids la surtout ) a des cabriolets (c'est très rarement sportif du a un châssis chewing gum ,,la torsion de la caisse quand elle est en appuies est enorme ,petit test a faire si vous avez l'occasion de monté dans une caisse arcauté ,mettais votre main entre l'arceau et le montant de porte en virage ,vous allez vite comprendre ).Les seuls "cabrio" avec un châssis pointu sont les barquettes .

Sinon pour ce soir une caisse pas assez connu malgré elle ,lotus omega

lotus-omega-05.jpgS0-Lotus-Omega-49805.jpglotus%20omega%20autobahn.jpgflash_1991er_Lotus_Omega_02.jpg

D'ailleurs ça parlé aileron électrique

hqdefault.jpg

Alors pour ceux pour qui la famille s'agrandit et penche a un mon vieux scenic dci ,et renoncer a toute sportivité réfléchissait ,il y a quelque une de berline sportive .

Et pour faire preuve de la sportivité du bouzin ,une petite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=_BidORVq6bk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yes je préfère l'ancien modèle, pas le tout tout vieux hein, juste celui juste avant en Works :wub:

Et pourtant tu ne sais pas ce que tu rate ,avec les JCW de première génération ,autant tu as l'air d'un con dans une boite de conserve ,autant c'est un kart avec des sensations (après tout osef des chiffres tant que elle te la mets raide )

2ndAugust08_063.JPGJohn-Cooper-Garages-S-Works-Mini.jpg

Et quand l'on parle grossissement de mini .Les voilas

 

JCW_Mini_classics_3.jpgJCW_Mini_classics_1.jpg

Je crois que les photos parle d'elles-mêmes .

Et la vous passer de "gros coupé" (par le poids la surtout ) a des cabriolets (c'est très rarement sportif du a un châssis chewing gum ,,la torsion de la caisse quand elle est en appuies est enorme ,petit test a faire si vous avez l'occasion de monté dans une caisse arcauté ,mettais votre main entre l'arceau et le montant de porte en virage ,vous allez vite comprendre ).Les seuls "cabrio" avec un châssis pointu sont les barquettes .

Sinon pour ce soir une caisse pas assez connu malgré elle ,lotus omega

lotus-omega-05.jpgS0-Lotus-Omega-49805.jpglotus%20omega%20autobahn.jpgflash_1991er_Lotus_Omega_02.jpg

D'ailleurs ça parlé aileron électrique

hqdefault.jpg

Alors pour ceux pour qui la famille s'agrandit et penche a un mon vieux scenic dci ,et renoncer a toute sportivité réfléchissait ,il y a quelque une de berline sportive .

Et pour faire preuve de la sportivité du bouzin ,une petite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=_BidORVq6bk

 

 

Qu'est ce que tu fais d'Opel ? :crying2:

 

Il ne faut pas oublier que c'est avant tout une version basé sur la Opel oméga et qu'en réalité Lotus n'a fait que la préparé un peu comme la Escort Corsworth sinon j'ai aimé ton paragraphe sur les mini,je partage ton avis également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant