Recommended Posts

Je voudrais vous confiez quelque chose...

Depuis tout petit la voiture qui me fascine et la Viper, j'aime toute ses déclinaisons ; GTS, RT/10, GTSR, SRT, SRT10 bref toutes.

J'aime aussi beaucoup les sportives audacieuse, comme les Lambo et les Koenigsegg.

Mais depuis peu, j’éprouve un faible pour.. les Volvos :crying2:

A vrai dire je ne les trouves pas jolies, ni même performante, mais je trouve que ce sont les voitures les plus confortable du monde. J'en ai fait des salons, Paris, Francfort, Genève etc.. J'ai posey mes fesses dans tant de voitures.. Et aujourd'hui je me demande quelle voiture j'aimerais, et au vu de mes gros problème de dos, je me base beaucoup sur le confort, et mon choix se porte donc sur les Volvos. Pardon fallait que sa sorte :bye2:

N'ai pas honte, j'adore les Volvo, vieilles ou recentes.

Si si la turbo fait 120 chvx pour plus ou moins une tonnes ,et l'atmo 110 il me semble ,mais le 1L7 turbo est une collaboration avec renault .

Il me semble qu'elle prend le 0 à 100 en moins de 9sec ,genre 8 sec 5 ,pour une vmax de plus de 200 ,fin des années 80 ,début 90 ca cause

Volvo480_TwoTone.JPG

Avec les phares escamotables ...je fond

Modifié par vw-gti18

Je voudrais vous confiez quelque chose...

Depuis tout petit la voiture qui me fascine et la Viper, j'aime toute ses déclinaisons ; GTS, RT/10, GTSR, SRT, SRT10 bref toutes.

J'aime aussi beaucoup les sportives audacieuse, comme les Lambo et les Koenigsegg.

Mais depuis peu, j’éprouve un faible pour.. les Volvos :crying2:

A vrai dire je ne les trouves pas jolies, ni même performante, mais je trouve que ce sont les voitures les plus confortable du monde. J'en ai fait des salons, Paris, Francfort, Genève etc.. J'ai posey mes fesses dans tant de voitures.. Et aujourd'hui je me demande quelle voiture j'aimerais, et au vu de mes gros problème de dos, je me base beaucoup sur le confort, et mon choix se porte donc sur les Volvos. Pardon fallait que sa sorte :bye2:

Volvo référence sur la sécurité en Auto,mais y'a aussi la déclinaison Polestar qui et peut connu de Volvo :smoking: ..consoler.gif

Je sais pas je regarde juste les coupe de moins de 100ch pour le permis. Ca va vous paraitre con mais j'aime bien la Citroën (oh mon dieu) C4 Coupé. Elle est bien ou pas ?

Essence ou diesel ?Il me semble qu'elle est plutôt fiable ,au pire ,google:maladie citroen c4 et boom .

Sur plusieurs site ils disent turbo ,embrayage et joint d'injecteur mais a bon avis tout dépend de l'entretien et de l'utilisation.

Modifié par vw-gti18