Recommended Posts

Bah j'ai les sous pour l'assurance mais si ils veulent pas me l'assurer bah je roulerai sans mais je devrai la cacher... à marseille c'est risqué... sinon ouais la 1M est mieux mais c'est pas le même prix, j'achète la merco à un gars qui me fait un prix parce que je le connais, la voiture coute dans les 40 000e en vrai sinon...

Rouler sans assurance.... :mad::mad::mad::ranting::ranting::ranting: Que je ne te croise jamais sur ma route :boxing::boxing::boxing:

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a rouler pendant 4 ans sans permis et il s'est fait attraper 3 fois par les flics mais a chaque fois, c'était quand moi ou ma soeur etions malade, il sortait l' excuse qu'il allait chercher nos médocs en urgence. Il a jamais eu de prune. Donc rouler sans assurance, suffit de la jouer fine et puis ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Focus aura une transmission intégralle...

 

la Ferrari elle tue...:sleep:

 

la Porsche c'est juste un nouveau kit carosserie pour la Turbo qui coute un bras et qui sert pas à grand chose...avec les compliments de "Porsche Exclusive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un Captur XL. Sur un châssis de Nissan. Comme le Koleos qui était un Samsung avec le logo Renault

 

Pas touche au koleos avec son master fail quand ils l'ont nommés ^^

Mon père a rouler pendant 4 ans sans permis et il s'est fait attraper 3 fois par les flics mais a chaque fois, c'était quand moi ou ma soeur etions malade, il sortait l' excuse qu'il allait chercher nos médocs en urgence. Il a jamais eu de prune. Donc rouler sans assurance, suffit de la jouer fine et puis ça passe

Et imagine tu tape quelqu'un,tu le tue ou pire il reste dans un état végétatif ,admettons tu gagne 1500€ par mois ,tu va juste payer toute ta vie .Faut pas jouer avec ça ,ou si tu le fait ne le dit pas sur internet.

Ps: quand je dit "tu" je ne parle pas forcement de trystan mais a tout le monde .bref prend le pas perso trystan

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que l'assurance responsabilité civile est O B L I G A T O I R E. Kadirou je te conseille sincèrement de pas faire le thug à rouler dans une bagnole pareille sans assurance, tu renverses n'importe qui, tu touches n'importe quoi, tu passes à la caisse sans sommation, et je peux te dire que renverser une personne, ça coûte beaucoup beaucoup plus chère que ta voiture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste un Captur XL. Sur un châssis de Nissan. Comme le Koleos qui était un Samsung avec le logo Renault

 

Pas touche au koleos avec son master fail quand ils l'ont nommés ^^

Mon père a rouler pendant 4 ans sans permis et il s'est fait attraper 3 fois par les flics mais a chaque fois, c'était quand moi ou ma soeur etions malade, il sortait l' excuse qu'il allait chercher nos médocs en urgence. Il a jamais eu de prune. Donc rouler sans assurance, suffit de la jouer fine et puis ça passe

Et imagine tu tape quelqu'un,tu le tue ou pire il reste dans un état végétatif ,admettons tu gagne 1500€ par mois ,tu va juste payer toute ta vie .Faut pas jouer avec ça ,ou si tu le fait ne le dit pas sur internet.

Ps: quand je dit "tu" je ne parle pas forcement de trystan mais a tout le monde .bref prend le pas perso trystan

 

 

 

C'est pas pour rien que l'assurance responsabilité civile est O B L I G A T O I R E. Kadirou je te conseille sincèrement de pas faire le thug à rouler dans une bagnole pareille sans assurance, tu renverses n'importe qui, tu touches n'importe quoi, tu passes à la caisse sans sommation, et je peux te dire que renverser une personne, ça coûte beaucoup beaucoup plus chère que ta voiture :)

Vous m'avez enlevé les mots...

 

Que tu te plante tous seul, c'est ton problème (Faut pas dire, je sais conduire....Personne n'est à l'abri de rien..),

Mais si t'a le malheur d'emporter quelqu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une Peugeot 208 :lol:

Ah la jalousie ^_^

Je l'ai jusqu'à fin 2016 encore...

A 43000km ils ont déjà changé le pignon de distri...J'avais eu la dernière golf cab pendant quelques jours, j'ai pleuré en la rendant :lol:

Vendredi dernier, go chez Peugeot (590000)pour une fuite de gazole :dry: Réparé aussitôt :mad:

Tous les 3 mois au garage, sans compter les vidanges...

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant