Recommended Posts

Oui ce sont des rappels ,ça arrive a toute les marques (même ferrari avec les F430 qui prenait feu toute seul )mais niveau fiabilité faut que l'entretien soit rigoureux aussi ,trop facile de tirer a froid comme un con et dire "mon turbo a fait 5 000 bornes je ne comprend pas " "je fait des burn et mon embrayage a lâché "(je ne vise personne du forum mais étant mécano c'est du vu et du revu ^^)Donc oui il y a marques niveau fiabilité ce n'ai pas ça ,mais il y a aussi pas mal de client qui sont pas mal con .

Mais les campagnes de rappels sont monnaies courantes ,et si une pièces qui n'ai pas une pièces d'usure et que ta voiture n'ai pas vieille genre 2 ans,tu peu faire une petite lettre au constructeur et demandé soit une participation au réparation soit la prise en charge complète .

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme une Peugeot 208 :lol:

Ah la jalousie ^_^

Je l'ai jusqu'à fin 2016 encore...

A 43000km ils ont déjà changé le pignon de distri...J'avais eu la dernière golf cab pendant quelques jours, j'ai pleuré en la rendant :lol:

Vendredi dernier, go chez Peugeot (590000)pour une fuite de gazole :dry: Réparé aussitôt :mad:

Tous les 3 mois au garage, sans compter les vidanges...

Mon dieu je pensait pas que c'était aussi grave...

J'te plaint mon vieux...:(

Moi qui me plaint toujours de la mégane de ma copine je vois qu'il y en a de plus malheureux que moi...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^_^

C'est la boite qui rie jaune quand faut louer une autre voiture, moi ça me conviens :lol:

Chaque jours j'espère qu'elle tombe encore en panne! (Elle bip sans raison maintenant. ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de fiabilité allemande, le pere du bourge dont je parlais l'autre jour avait avant une 116D, oui c'est un fan de bmw qui en connait un rayon sur tous sauf l'automobile. Sa BM a peine 60 000 Km, le tendeur de la chaine de distri pete sur les champs elysée pendant leur vacances, et le turbo a les ailettes attaquées. Au lieu de se plaindre au constructeur il l'a faite reparé, l'as vendu et a pris une 118D. Y'en as qui n'apprennent pas de leurs erreurs apparemment

 

Et les millions de rappels annuel de GM ont en parle, et ceux de Toyota ?

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de fiabilité allemande, le pere du bourge dont je parlais l'autre jour avait avant une 116D, oui c'est un fan de bmw qui en connait un rayon sur tous sauf l'automobile. Sa BM a peine 60 000 Km, le tendeur de la chaine de distri pete sur les champs elysée pendant leur vacances, et le turbo a les ailettes attaquées. Au lieu de se plaindre au constructeur il l'a faite reparé, l'as vendu et a pris une 118D. Y'en as qui n'apprennent pas de leurs erreurs apparemment

 

Et les millions de rappels annuel de GM ont en parle, et ceux de Toyota ?

 

Ou Volkswagen pour les rappels du Tiguan... :smoking:

Je le trouve pas vilain d'exterieur

 

Renault-Kadjar_2016_800x600_wallpaper_01

Face avant de l'espace V et le cul de la Capture What ?

Et pour Kadjar ? fallait aussi l’appeler Zohra non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de fiabilité allemande, le pere du bourge dont je parlais l'autre jour avait avant une 116D, oui c'est un fan de bmw qui en connait un rayon sur tous sauf l'automobile. Sa BM a peine 60 000 Km, le tendeur de la chaine de distri pete sur les champs elysée pendant leur vacances, et le turbo a les ailettes attaquées. Au lieu de se plaindre au constructeur il l'a faite reparé, l'as vendu et a pris une 118D. Y'en as qui n'apprennent pas de leurs erreurs apparemment

 

Et les millions de rappels annuel de GM ont en parle, et ceux de Toyota ?

Surtout qu'à ce kilométrage, si la concess' te fait payer, tu lui la retourne sa concess' :lol:

Fin moi il y en a un chef d'atelier qui doit s' en souvenirs lorsqu'il a voulu me la faire à l'envers... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les ateliers qui font ventes sont aussi des arnaqueurs. Un ami voulait acheter une voiture alors il l'a essayer, et il l'a acheter et est allé la chercher le lendemain, les amortisseurs avaient été remplacé par des amortisseurs HS, la pompe a eau avait été remplacée par une pompe défectueuse et l'airbag s'est déclenché en fermant la porte. Il est aller au garage pour s'expliquer, il avait un pied de biche dans le coffre au cas ou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les ateliers qui font ventes sont aussi des arnaqueurs. Un ami voulait acheter une voiture alors il l'a essayer, et il l'a acheter et est allé la chercher le lendemain, les amortisseurs avaient été remplacé par des amortisseurs HS, la pompe a eau avait été remplacée par une pompe défectueuse et l'airbag s'est déclenché en fermant la porte. Il est aller au garage pour s'expliquer, il avait un pied de biche dans le coffre au cas ou :lol:

Et la le coffre reste verrouillé .

Il avait acheté une lada?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:doh: évidemment^^
C'était quoi comme caisse, en général tu touches à la pompe à eau en même temps que la distri, fin t'en profite pour la changer, fin bref, un garage voulait bien refaire un jeud'plaque d'immat' juste. ..parce qu'il manquait un rivet^^
Heureusement que ma femme m'avait appelé ce jour là et encore pleins d'histoires débiles comme ça. Je mets l'nez sous l'capot aussi, ça m'évite pas mal d'escroqueries, malgré qu'une fois ça mets coûté 1984€ :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une merci 190. Pour 1000 encore ca allait. Et quand je vais voir pour une voiture je teste tout. Phares, chauffage, clim, moteur, et essai sur route. La totale. Enfin sur les 3 voitures que je suis aller acheter avec mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème sur une bagnole d'occase c'est que même en vérifiant tout ce que tu peux, t'es jamais à l'abri :/

Un pote mécano Renault avait acheté une clio RS. Il l'essaie etc. Il la prend, et après l'avoir ramenée, il la met sur le pont => tout était mort ! 9000€ de réparation !!! :/:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant