Recommended Posts

C'était une 3, pas la 4, donc bon... Ca passe non ? ^^

bizarre c'est un moteur atmo pourtant. enfin bon: qui part en renault reviens en vélo!

entre des renault qui te font revenir en vélo et des peugeot qui ont un dessin un peut triste, vive citroën! (wow quelle surprise venant de ma part :p )

bizarre c'est un moteur atmo pourtant. enfin bon: qui part en renault reviens en vélo!

C'était pas le moteur le problème, c'était la seule chose qui tournait rond en fait ^^

Mais Citroën, franchement, quand on regarde les prix de la gamme DS... Euh... Ils s'enflamment !! Autant rajouter un peu et avoir une bonne allemande selon moi !

C'était pas le moteur le problème, c'était la seule chose qui tournait rond en fait ^^

Mais Citroën, franchement, quand on regarde les prix de la gamme DS... Euh... Ils s'enflamment !! Autant rajouter un peu et avoir une bonne allemande selon moi !

Au temps roulée en japonaise...qu'en allemande.. :smoking::ph34r:

Le problème sur une bagnole d'occase c'est que même en vérifiant tout ce que tu peux, t'es jamais à l'abri :/

Un pote mécano Renault avait acheté une clio RS. Il l'essaie etc. Il la prend, et après l'avoir ramenée, il la met sur le pont => tout était mort ! 9000€ de réparation !!! :/:/

Je suis mécano et quand je vais acheté une voiture ,je demande pour avoir un pont quelque part (au garage ,si tu demande gentilement a ton patron ,il ne refusera pas,bon après cela dépend ton rapport avec ton patron,pour ca que j'ai des potes qui ont un pont^^ )évidemment tu peux pas tout voir a l'achat mais tu te fait une liste,des maladies les plus courantes sur ce véhicule ,etc,..

Et beaucoup de gens oublie de vérifié l'interieur ,monté ,descendre les vitres ,ouvrir et claqué plusieurs fois la porte ,le plafonnier ,toute les lumières ,compteur,...

Modifié par vw-gti18

Résumé de l'auto retro 2015:

Pour une nocturne, je trouve qu'il y avait beaucoup de couche tard ^^ Mais heureusement, il y avait beaucoup beaucoup de belles voitures. En outre des SL et des 356 a chaque coin de stand, il y avait de belles pièces, comme la 250 GT California. Donc comme je le disait, beaucoup de monde comparé au 2 dernières années. Sa cree un tel engouement, cest fou ! Tellement fou qu'il y avait 45min de queue pour accéder au hall de la vente Bâillon. Mais malgré sa, cetais une bonne soirée, avec de belle surprises.

Photo a suivre

En montant sur Brest hier j'ai croisé une Merco Classe S AMG conduite par un arabe. Avec la plaque arabe je précise. Et juste après il me dépasse en slalomant entre les caisses suivi par un mec en M3. Normal.

Et accessoirement j'ai vu une Mazda 1800 au tas.