Recommended Posts

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pg00FV9S6is

 

 

Non mais vla, je lache quelques aventador avec de jolie petit retour de flamme et qui voila pour tout gâché qui nous sort "mamie qu'a la diarrhée aigüe volume 4" :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un bruit d'échappement comme celui-ci c'est vraiment pas beau :blink: et puis ça fait kéké, alors que ça c'est beaucoup mieux :cool: (j'avais fais cette petite vidéo à "l'arrache" l'été dernier) :

https://www.youtube.com/watch?v=inXyWZm0LLY

Modifié par Shelby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas un peu silencieuse celle la non? d'habitude ça fais plus de bruit un shelby

Non non Shelby GT500KR d'origine de 1968 avec un 428ci mais comme je l'ai dit, il faisait beaucoup de vent ce jour là ; en réalité tu as raison, elle fait plus de bruit ;), nos voisins en sont témoins toutes les semaines :whistling::lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin je rentre chez moi a 23h et je croise deux abrutis de BMistes a la con qui font la course en prenant tout la route et a contresens. Je me les serait pris ils auraient eu très mal, ils auraient repayer ma moto a neuf et toute les modif qu'il y a dessus. Sérieux ils ont que ça a foutre de faire les teubé avec leurs fausses M3 mazout. Pathétique une belle brochette de jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tien deux abrutis :dry: .

sinon en parlant de béhème il y a la version 7 place de leur monospace, préparez les sacs, c'est horrible!

 

Franchement regarde les autres monospaces équivalent proposé par les autres constructeur ,et ba il ne s'en sort pas si mal .

Je dis pas que j'aime mais comparer au autres il n'ai pas dégueu .

Une BM que j'aime bien ,635 CSI ,il y en a une près de chez ,moi j'essayerais de la prendre en photo quand je la recroise .

bmw-m-635csi-04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof les jantes BauF Beziers sur Marne Ch'ti Fricadelle

Si tu parle du GTT ,c'est que tu ne connais pas ces jantes,ce sont des speedline Gr.A

.

 

Perso renault j'adore ,avant je critiquais beaucoup avec leurs fameuses fiabilité (qui est assez fausses d'ailleurs ,elles ont cette réputation du au DCI des meganes 1 et 2 niveau generation)car ce qui est cleon et F(7R ou 16ie) sont assez costaud si l'entretien est suivi .

25-v6-bac-01.jpg

R25 V6 turbo en finition baccara ,une grosse concurrente au BMW et mercedes qui était un peu la référence en berline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon chez les bombinettes de chez renault, une que j'aime beaucoup, la clio v6!

renault_clio_v6_rs.jpgavouez elle à de la gueule non?

et elle ne démérite pas avec sa grande sœur:

renault-clio-v6-vs-r5-turbo.jpg?w=440&h=

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant