Recommended Posts

Les photos automnale me font kiffé en ce moment ,et les r34 aussi donc pour le plaisir des yeux (les tons oranges et brun ,qui d'ailleurs est une surface de gripp aussi efficace qu'une savonnette) :

skyline_r34_gtr_by_microkey-d50apdz.jpg

5824408014_bcdffaa5a1_b.jpg5824261186_2aba2494a9_b.jpg

Modifié par vw-gti18

Bonjour, je me permet de m'incruster pour mettre une photo qui pour moi représente l'authentique, le mythique et le rêve dans une seule et même voiture :

650526ChevroletCamaroquicabre.jpg

5.7L V8 350ch, un monstre qui ronronne.

Tu t'est trompé de voiture je pense que tu voulais mettre celle ci

1428320219-557163-3540799204413-14054359

:noel: <- ce smiley veut dire que je deconne ;)

Bonjour, je me permet de m'incruster pour mettre une photo qui pour moi représente l'authentique, le mythique et le rêve dans une seule et même voiture :

650526ChevroletCamaroquicabre.jpg

5.7L V8 350ch, un monstre qui ronronne.

Pupupupupupupupu écartez vous plutôt !

dyn001_original_800_533_jpeg_2667235_911

32625.jpg32632.jpg32619.jpg

Vous vous trompez de modèle et de continent les gars :D

Je préfère l'authentique j'ai dit! Autrement dit la vieille mais je vais pas aller jusqu'à Choupette quand même, on va rester sur les feux ronds de la Camaro XD

On parle de chevaux et pas de moustiques :whistling:

:noel::jesors:

Ah oui 8 cylindres ,350 chevaux ...2 tonnes ,une direction floue ,une voiture qui reste 10 sec sur une ligne de départ car elle ne permet pas de passer ça puissance au sol(faute d'un vrai châssis ),qui ne se rattrapent même pas sur l'intérieur,qui hors des lignes droites est perdu ,ah ouais une américaine .... :whistling::noel::jesors:

Mouahahaha

Modifié par vw-gti18

Ah oui 8 cylindres ,350 chevaux ...2 tonnes ,une direction floue ,une voiture qui reste 10 sec sur une ligne de départ car elle ne permet pas de passer ça puissance au sol(faute d'un vrai châssis ),qui ne se rattrapent même pas sur l'intérieur,qui hors des lignes droites est perdu ,ah ouais une américaine .... :whistling::noel::jesors:

Mouahahaha

Oh mon dieu j'avais pas vu! Un pro-Volkswagen! À mort! Vite! Attrapez le! Au bûchet!!!!

Je rigole bien sûr ^^

Enfin, j'ai quand envie de dire c'est ce qui fait son charme, si on recherche une bagnole vraiment typée course pour pas "énormément d'argent" on prendra une Nissan GTR

Modifié par Megatiti81

Pas la peine de préciser que tu rigole ,tout le monde le fait (un pro vw mais pas un pro mode 2013:"voix de butters de South park " g mi d gentes porche sure la Golfe TD de la mer (google trad kikoo: j'ai mis des jantes porsche sur la golf TD de ma mère)

On a droit de ce taquiné ,d'ailleurs je vais prendre un virage avec ma camaro :ahhh ça tourne pas

chevrolet-camaro-gt4-race-car-crashes-incrash-une-chevrolet-camaro-en-tonneaux-1480_crash_1_0156.jpg480_crash2_0157.jpg480_crash3_0158.jpg480_crash4_0159.jpg

Nein nein nein j'ai essayé de me confronté a une 911 qui tourne et qui freine (ho les c*ns ils ont travaillés sur le châssis )(sur ces photos on ne voit pas la porsche mais je n'invente rien, une course au pays bas ,une camaro ,un mur )

Modifié par vw-gti18

Mouahahaha

Rectification 4 cylindres en ligne 2.3 270ch

Ce week-end(samedi, dimanche et lundi) je vais au Luc (entre Toulon et Cannes) car il y a le 51st Mustang Birthday :thumbup: . Il y aura que des Mustang(et d’autres américaines).

J'y irai avec ma Mumu :). Je mettrai quelques photos ;).