Recommended Posts

je pense que c'est une 16s normal qu'il se risquerais pas à ramener une WIWI en rallye ^^

C'est bien un 2L Williams, justement les 16S sont moins performantes en rallye !

serieux une wiwi o_O bele machine je baves!

Je viens de voir la video du mec a qui les parents ont payé un Cayman et qui vend ses vetements pour payer l'essence :lol:

Normalement tu y penses quand t'achète une grosse voiture lol

pour les tape et les rayure aujorud'hui je m'en balek!! avec ma caisse est faite pour rouler et des branche des cailloux etc.. j'ai plein d'impacte sur ma caisse en même temps c'est pas une caisse de parking xD

Perso niveau stationnement sur parking ma voiture et toujours solo jamais a coté de deux voiture.

Les mecs ne respect meme pas leur caisse je vois pas pourquoi je me collerai à eux..

quand je parle de voiture parking je parle de bagnole qui passe leur temps sur leur rasso et quand on parle d'alllé arsouille il s'esquive on dirais pas mais il y en à beaucoup des comme ça plus particulièrement chez VAG et les Jap

En même temps Merco et Audi c'est pas des voiture que Monsieur Tout le monde peut se payer. C'est pas pour rien que dans les pubs allemande on ne voit jamais le prix de la voiture en grand ou parfois même pas afficher du tout

Je préfère ça que les pubs françaises où ils te gueulent au moins 10 fois le prix de la merde euh de la voiture

C'est ses parents qui lui ont offert mais pas avec l'argent pour l'essence. Ah les gosses de riches :rolleyes:

Je comprend pas pk ses parents lui paye pas l'essence

je pense que c'est une 16s normal qu'il se risquerais pas à ramener une WIWI en rallye ^^

C'est bien un 2L Williams, justement les 16S sont moins performantes en rallye !

serieux une wiwi o_O bele machine je baves!

Oui moteur prépa chez Cupissol et caisse Matter entièrement soudée, niveau sensation c'est extra

car c'est du vu plusieurs fois xD entre la AMG qui fait des burn et le YZ qui n'a jamais gouter à de la terre c'est du vu tout les soir ou j'habiter et pas seulement

Je valide avec leur pseudo AMG louée 24h pour 1500€ ahahahaha enorme..

Au temps rouler en E30 modifie à fond que de rouler en AMG qui et louer pour 1500€...

car c'est du vu plusieurs fois xD entre la AMG qui fait des burn et le YZ qui n'a jamais gouter à de la terre c'est du vu tout les soir ou j'habiter et pas seulement

Je valide avec leur pseudo AMG louée 24h pour 1500€ ahahahaha enorme..

Au temps rouler en E30 modifie à fond que de rouler en AMG qui et louer pour 1500€...

Tout a fait d'accord. :sleep:

Je viens voir la pub SIxt louer de belle voiture etc Depuis quand le Juke est une belle voiture ?

Ahahahah le Juke une belle voiture on dit quoi alors de la Pulsar ...

Trop de clichés entre kéké de cité, wesh ....

Toujours par les mêmes et maintenant un nouveau

Je te ferais remarquer que toi aussi tu es dans le cliché quand tu parles des françaises...