Recommended Posts

Là ,c'est pas vraiment une question de cracher sur nos constructeurs mais là ,c'est un ovni cette caisse.

Elle est tirailler de tout les côtés:

Peugeot veut faire un coupé vraiment sportif,le seul problème c'est qu'on est en France donc Traction avant et 4C 1.6 L .

En gros c'est un modèle sportif mais que de façade,un R line ...

Pourtant,elle est plutôt jolie,je ne dis pas le contraire,mais entre une TT et ça ,il n' y a pas photos.

Pour moi,c'est encore un modèle avec un bon potentiel mais qui est au final gâché par un gros défaut.

Vu que une I3 pour l'instant. Les Zoé j'en vois chaque fois que je vais a Leclerc. Et les Twizy, cette... chose hideuse :ph34r:

Sois disans écolo OK,mais tellement dégueulasse et laide au niveau du design je parle du design hein !

Et de plus en plus les Cayenne versio ecolo sont de sorti vu que les bobos ont la tune pour ..

Modifié par Veronica Mars

Je les laisse gentillement dans mes fumée de 2 temps :mad:

Et les frais d'homologation pour les Vraies voitures coutent une plombes en plus. Et elles sont trop contraignante. j'ai vu une voiture de collection des annees 30 ou 40 avec un pot catalytiques l'autre jour. Une honte mais necessaire pour l'homologation qu'il disent

Je les laisse gentillement dans mes fumée de 2 temps :mad:

Et les frais d'homologation pour les Vraies voitures coutent une plombes en plus. Et elles sont trop contraignante. j'ai vu une voiture de collection des annees 30 ou 40 avec un pot catalytiques l'autre jour. Une honte mais necessaire pour l'homologation qu'il disent

Pareille vu une voiture de collect une Alfa le pot d’échappement cloché bizarrement ...

Heu la 1ere TT, c'était le 1,8T, un 4 cylindre. ..

Pour la version d'entrée de gamme,mais elle possédait aussi un V6 3.2

Or la RCZR n'a qu'un 1.6 T 16V 270ch

Et tout ça à partir de 43000 € seulement :dry: ...

Modifié par boraburner

Les seuls v6 qu'ils vendent chez Peugeot c'est dans la 508sw...

Et les volumes de ventes sont plus importants sur les allemandes que sur les françaises, ça dicte un peu leur perspective de vente.

La 208GTi s' est pas l'extase non plus.

Heu la 1ere TT, c'était le 1,8T, un 4 cylindre. ..

Et tout ça à partir de 43000 € seulement :dry: ...

Putin! 43 000€ pour ça! wow

ouais mais à comparer aux 51900 € du tts (voire même 54300 € avec la boite s-tronic). et puis il ne faut pas dire qu'une voiture française est forcément nulle et ne dois pas dépasser les 30k€ ;)