Recommended Posts

Non, je ne plaisante pas, les dernières Peugeot sont mieux finies que les Citroën.

Et c'est pas moi qui le dit, j'ai vu ça dans les magazines d'auto.

Ah bah si c'est Auto Plus qui le dit :lmfao: .

Fais toi même ta propre opinion au lieu de lire ces torchons qui sont loin d'être objectif.

Apparemment Citroën considérait DS comme leur marque de luxe :| Je savais pas que le plastique etait un materiaux de luxe :huh:

:eyebrow: Par ce que tu croit qu'il n'y en a pas dans une Rolls-Royce ? :dry:

SI mais sur le tableau de bord d'une Rolls il est pas omniprésent

Mon maitre de stage a une Peugeot 205 de plus de 20 ans et 400 000km au compteur et qui tourne comme une horloge.

Mon voisin a une Peugeot 208 d'1 an et il a le droit a une visite mensuelle au garage.

Et que tu vois que le Scenic de mon Grand pere qui a 2 ans et deja 175 000 au compteur sans avoir eu de plus gros probleme qu'un pneu crevé, on est en droit de se dire que Peugeot est de moins en moins bon constructeur

Ptetre que ton voisin y va pour la vidange ... :rolleyes::D

C'est un essence le scénic ... nan parce que sa m'étonne une Renault pas en panne là ... :lol:

Après je vais te dire chaque marque a ses bouses ... Certains s'en sortent chanceux, car c'est des fins de séries ou autres ... mais si on juge une marque par la fiabilité ... Je crois qu'un certain constructeur allemand pourrait voir sa côte de popularité baissé ...

Modifié par Doc_M

Du calme ,du calme les amis ,la DS3 ne doit pas être sous estimés .Et quand a lire les torchons presse automobile bobopailleauculscenicDCIrpz .Franchement je trouve ridicule que ds deviennent une marque a par entière (a vrai dire j'ai peur que psa le tire comme une enclume ,a vrai dire l'on croise plus de 208 et C3 que de DS5 )

Mais je ne veux pas leurs crachés dessus ,je suis monté dans une DS5 et je trouve ba qu'il s'en sorte plutôt bien .Il y a du plastique mais ce n'ai pas le prix des RR et des bentley .(qui utilise des interrupteurs plastique VW ^^) quand a la ligne extérieur il s'en sort bien.

Et l'on voit que l'on ne s'en sort pas si mal quand on voit les délire de nos cousin germain ((germain allemand(ho le jeu de mot bidon ,on va dire que c'est la fatigue.) Mercedes qui se dit j'ai la plus grosse donc je vais faire une copie du X6 (que je trouve laid ,il serrait mieux dans l'eau ce bateau) je vais reprendre un dessin flou et mettre une etoile et les phares de notres classe e.

Mercedes-Concept-Coupe-33-1024x554.jpg

7240933-mercedes-benz-concept-coupe-suv-

Et cette acharnement sur ce 4X4 militaire qui aurait du prendre ca retraite " j'ai une idée on va collé des leds ,de belles jantes et alourdir le vieux G WAGEN ,il se vendra des milliers et des milliers d'euro."

Un dinosaure dans un tutu ,jaune fluo .(les stocks de peinture des trafic de vinci autoroute )

2016-Mercedes-Benz-G500-4x4%C2%B2-202-87

mercedes-benz-g500-4x4-prototype-inline1Mercedes-Benz-G500-4x4%C2%B2.jpg

4 tonnes non mais c'est une blague ,et il prend 260 ,j'aimerais bien voir un freinage d'urgence a cette vitesse .Ho mercedes on reprend un peu de c*uille et on reprend du prestige et pond nous une put*in de descendantes

ketchup_1114849931_mercedes1.jpg190-e-16-03.jpg

Heureusement que certain se remette en question et vendent du rêve ,voila ce que je préférais retenir de Genève 2015

S7-Bentley-EXP-10-Concept-vrai-coupe-spoBentley%20EXP%2010%20Speed%206fr.jpg?croBentley_EXP10_Speed6_3_4_av_exterieur_g_07910735-photo-salon-geneve-2015-mclaren

S1-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Genmclaren-p1-gtr-2015-geneve-10.jpg

Oulàlà c'est vrai que pour leur nouveau crossover/SUV c'est pas fin de la part de mercos,une copie conforme du X6 ,de profil en tout cas.

Pour parler du Classe G je l'aime bien à part les jantes bien sur,c'est un peu le Defender de Mercedes,rustique et c'est ça qui est bon.

Sinon pour rebondir sur Bentley,voilà ce qui propose pour le Mans:

bentley-continental-gt3-lemans-race-car.

Le retour d'un des premier vainqueurs du Mans en endurance,la légende est de retour et je serai là pour y assister :wub: .

Modifié par boraburner

Aujourd'hui j'ai croisé pour la premiere fois une Mercedes Classe R. Le nom fait penser a une voiture rapide ou une sportive mais en faite

Mercedes_Classe_R_014.jpg

Ce doit etre le minivan le plus stylé que j'ai vu :ohmy:

Aujourd'hui j'ai croisé pour la premiere fois une Mercedes Classe R. Le nom fait penser a une voiture rapide ou une sportive mais en faite

Voilà ce qui arrive quand on laisse copuler un Sprinter avec une Classe A :noel: .

Voilà ce qui arrive quand on laisse copuler un Sprinter avec une Classe A :noel: .

lol

Modifié par Doc_M

Je l'ai croisé quelques fois.

Mais en Chine, tu peut le croiser plus souvent qu'en France et aux US.

D'ailleurs a Genève il y avait aussi la nouvelle recordman du nurb en traction .

03C0021C07932669-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

03C0021C07932683-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

03C0021C07932687-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

D'ailleurs ce record est très bizarre ,ils ont sortis la mégane RS de 4 dixième mais en mai 2014 .Honda ce veut juste rassurant en disant qu'elle a les mêmes caractéristique .C'est quand même louche.

D'ailleurs a Genève il y avait aussi la nouvelle recordman du nurb en traction .

03C0021C07932669-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

03C0021C07932683-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

03C0021C07932687-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

D'ailleurs ce record est très bizarre ,ils ont sortis la mégane RS de 4 dixième mais en mai 2014 .Honda ce veut juste rassurant en disant qu'elle a les mêmes caractéristique .C'est quand même louche.

310ch sous le capot mais 400 Nm de couple !

Par contre je préfère l’arrière du concept,cette arriere me fait trop pensée à celle de la série bon le Spoiler voila quoi..