Recommended Posts

Faut pas oublier que les votures de flics comme celles la sont surtout presentes dans les quartiers touristiques, parce qu'autrement, les flics italiens roulent en Punto, les emirats en j'en sais rien et les français en Berlingo :thumbup:

Rolalala je suis sur que t'as jamais mis un pied à Dubai et que tu connais rien et que tu parles... Pff.

Arrêtez un peu de vouer un culte au Japon comme quoi ce sont les meilleurs dans tout depuis que t'as regarder tokyo drift hein

et! tête de con..tu commences vraiment à me tapé sur le système à vouloir toujours montré "qui es qui à la plus grosse" ont dirais la mentalité des "BMW KikouRunSamediSoir"..

ma mère et des amis sont partie à Dubai et la police c'est de la décoration... donner des Bugattie et autres super car Italienne et Allemande à la Police de Dubai est juste pour une image de l'Emirate... car de plus il ne sont même pas capable de rouler avec une voiture de leur propre pays comme fond 90% des pays.... à Merde ils n'on pas de constructeur automobile connut mondialement... Quand vous comprendrais que les monde des Emirate et juste une question de "Regarder comment ont est riche"... si la police servais vraiment à la délinquance de la route à Dubai le tôt de mortalité sur les route la bas ne sera pas ausi importante... car oui en plus de rouler vite ils ne savent pas tenir leur bagnole...

C'est pas parce que toi tu à découvert l'automobile japonaise grâce à Tokyo drift que c'est la cas de toute le monde... ça va faire 10ans que je suis dans se monde...

pour en revenir à "je préfère rouler dans uen voiture de flic" pour ma part je préfère semé les voiture de flic surtout à monaco ou il ne savent pas conduire True Life xD

Modifié par kiraboy86

Rolalala je suis sur que t'as jamais mis un pied à Dubai et que tu connais rien et que tu parles... Pff.

Arrêtez un peu de vouer un culte au Japon comme quoi ce sont les meilleurs dans tout depuis que t'as regarder tokyo drift hein

et! tête de con..tu commences vraiment à me tapé sur le système à vouloir toujours montré "qui es qui à la plus grosse" ont dirais la mentalité des "BMW KikouRunSamediSoir"..

ma mère et des amis sont partie à Dubai et la police c'est de la décoration... donner des Bugattie et autres super car Italienne et Allemande à la Police de Dubai est juste pour une image de l'Emirate... car de plus il ne sont même pas capable de rouler avec une voiture de leur propre pays comme fond 90% des pays.... à Merde ils n'on pas de constructeur automobile connut mondialement... Quand vous comprendrais que les monde des Emirate et juste une question de "Regarder comment ont est riche"... si la police servais vraiment à la délinquance de la route à Dubai le tôt de mortalité sur les route la bas ne sera pas ausi importante... car oui en plus de rouler vite ils ne savent pas tenir leur bagnole...

C'est pas parce que toi tu à découvert l'automobile japonaise grâce à Tokyo drift que c'est la cas de toute le monde... ça va faire 10ans que je suis dans se monde...

pour en revenir à "je préfère rouler dans uen voiture de flic" pour ma part je préfère semé les voiture de flic surtout à monaco ou il ne savent pas conduire True Life xD

Bon coco déjà je t'explique, quand t'es pas capable d'écrire trois mots sans faire 5 fautes d'orthographe n'ose pas m'appeler tête de con, le seul qui passe pour un "kikoulejaponctr0pbiénnn" en sachant pas écrire ici c'est toi. Ah tes parents sont partit à Dubaï c'est ouf ce que tu me racontes là. Manifestement tu ne sais pas lire puisque j'ai précédemment dis que pour certains c'était de la figuration pour d'autres pas. Nos GTI en belgique, Gallard/Huracan etc servent pour les "gros morceaux" alors commence pas a faire ton cinéma en faisant genre que tu connais tout sur tout en bagnole. Regarde les stats et je te cite celles-ci "où ils (les accidents de voitures mortels" ont été les plus nombreux sont les États-Unis (45 000), le Mexique (17 000), la Corée et le Japon (7 000 dans chacun de ces pays)"

Donc je pense que c'est plutot dans ton pays de fangio ou les petits foufou drift dans la montagne qu'ils y a le plus d'accident mortels.

Et puis tu fais genre tu sèmes les flics à Monaco purée on dirait un gosse de 15 ans.

Le gamins de 15ans c'est celui qui viens juste sur un forum pour foutre ça merde ou pour montré qui es qui à la plus grosse :whistling:

et puis faut savoir aussi faire le calcule de la mortalité sur la route en fonction du nombres de la population... :unsure:

Modifié par kiraboy86

Ont à pas surement la même notion de l'automobile pendant que toi tu le joue sur un jeux vidéo ou devant la télé d'autre le vie tout les jour... donc viens pas parler de jouer à Vin diesel stp... quitte à jouer à quel q'un je préfère jour un Smoky Nagata xD

les statistique de mortalité sont fait dans un pourcentage de mort brute ça n'a jamais été calculer par rapport à la population c'est que un pays avec 10 000 0000 d'habitant auras moins de mort que un pays avec 100 000 000 d'habitant.. (exemple)

Modifié par kiraboy86

Le gamins de 15ans c'est celui qui viens juste sur un forum pour foutre ça merde ou pour montré qui es qui à la plus grosse :whistling:

et puis faut savoir aussi faire le calcule de la mortalité sur la route en fonction du nombres de la population... :unsure:

Tu prends les gens qui calculent ce genre de taux pour des ignards enfait ? Tu penses qu'ils ne calculent pas par rapport à la population ? On appelle ça des "TAUX de mortalité". Aller je te met une définition quand même ... La mortalité, ou taux de mortalité, est le rapport entre le nombre annuel de décès et la population totale moyenne sur cette année d'un territoire donné

Ont à pas surement la même notion de l'automobile pendant que toi tu le joue sur un jeux vidéo ou devant la télé d'autre le vie tout les jour... donc viens pas parler de jouer à Vin diesel stp...

Bha JUSTEMENT moi je fais la différence entre un jeux vidéo et la vraie vie, je me prends pas pour un pilote à semer des flics.

Modifié par kiraboy86

Perso la seul chose que je reproche au japonais c'est (enfin de se que tu nous montre Kira) le fait de ne pas faire d'en la simplicités et l’élégance après je pense que tous les japonais n'aime pas se que tu nous montre et aime les voiture classe sans fioriture a coté

il y à les gout de chacun mais la mentalité se résume à cette"Just for fun" personnes de ne juge personnes et chacun est respecté pour se qu'il fait sur un rassemblement ou événement tu peut trouver au-tend une 4L à côter d'une Gallardo, à côter d'une Skyline, à côter d'une BMW quelle soit avec des gros kit avec neon à l'origine en passant par de la prepa sobre c'est complètement différent au conformiste de merde que nous avons en Europe

Voilà ce que je reproche aux japs perso :

maxresdefault.jpg

Ils ne respectent pas le constructeur en massacrant un diablo comme celle-ci. Ce jap a participer au tour des 50 ans Lambo et suivant les écho que j'en ai eu il était la risée du rasso.

t'a l'impression qu'au Japon c'est le concours de celui qui se fera le plus remarquer enfaîte ou de celui qui a le plus custom sa caisse perso c'est pas a mon gout pauvre Kira il ne pourras pas nous démontrer l'inverse :noel: