Recommended Posts

t'a l'impression qu'au Japon c'est le concours de celui qui se fera le plus remarquer enfaîte ou de celui qui a le plus custom sa caisse perso c'est pas a mon gout pauvre Kira il ne pourras pas nous démontrer l'inverse :noel:

C'est surtout le concours de celui qui aura la voiture la plus moche.

faut pas generaliser, c'est pas non plus representatif a 100 % du japon puis des jackys il y en a partout :whistling:

redescendez ya du bon a prendre dans chaque culture,autant que du mauvais,la tolerence n'est pas le fort de certains on dirait...

j'ai l'impression qu'ici chacun defend son steak coute que coute sans vouloir s'interesser a ce qui se fait autour,j'parles pas de tout le monde,mais certains sont moins tolerents que d'autres

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Et @rorobastia, tu dis que tu n'aime pas la façon de custom des japonais. Mais attend, je peux dire la même chose avec les francais ? " Ils ne respectent pas le constructeur en massacrant une megane comme celle-ci. "

RENAULT-MEGANE-TUNING-renault-19368340-5

La on parle tous les deux de gens qui s'appelle, des BAUF. Il y en a partout mec. Ne critique pas la culture japonaise sur 1 photo. C'est purement stupide comme réaction. Le Japon est un berceau de culture auto. Ne juge pas sur une pauvre Diablo de kéké ou y'a drapeau du japon accrocher dessus. Il y aura eu le drapeau de la Tanzanie, et deux boukaques a coté, tu t'aurais permis de juger le pays. Et l'autre du NL se serait fait une joie d'en rajouté une couche et de parler dans le dos des bannis.

Bref je clos le sujet.

Si vous voulez le continuez avec moi, c'est en message privé.

Tous message de provocation ou qui rélance ce débat sera signalé.

Parlons voiture:

BMW-M1_Procar_1978_800x600_wallpaper_02.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Voilà ce que je reproche aux japs perso :

maxresdefault.jpg

Ils ne respectent pas le constructeur en massacrant un diablo comme celle-ci. Ce jap a participer au tour des 50 ans Lambo et suivant les écho que j'en ai eu il était la risée du rasso.

Modifié par boraburner

Moi je veux continuer mais sur les gendarmes . ;)

Mais de plus Français .Les BRI on eu des voitures très sympa ,et qui ne coute pas les yeux de la tête .

Renault_MeganeRS_Gendarmerie_Megane_Gend

La plus récente Mégane 3 rs ,tout le monde ce moque de renault mais une des meilleurs dans ça catégorie ,et un châssis qui dépasse même la catégorie au dessus .

3070126020-subaru-impreza-pour-la-gendar

m%C3%A9gane-coup%C3%A9-gendarmerie.jpg

306635.jpg

PEUGEOT-405-T16.jpg

263445-la-r21-turbo-s-aligne-dans-le-pel

Citroen-CX_2400.jpg

45810.jpg

std_1976_alpine_a310_gendarmerie.jpg

1973_c10.jpg

gendarme.jpg

a110gendarmerie2mz.jpg

Tour_Auto2010_418.jpg

Perso moi ça me laisse rêveur ces voitures .(du plus récent au plus anciens:Megane 3rs ,Impreza WRX,Mégane coupé((moteur de wiwi;) ) 306 S16,405 T16, 21 2L turbo,cx gti ,18 turbo ,A310,SM ,DS ,A110,matra Djet (connais mal ce dernier modèle ))

Modifié par vw-gti18

Jamais croisé de 405 comme celle ci!

Ça dépend de ton age et de ta localisation ,les BRI étant plus rare avant qu'à l'heure actuelle .

La Mi6 ...... :wub:

Celle ci est une T16 ;)

Bon allez j'avoue je vous ai caché ma préféré

les_no10.jpg