Recommended Posts

oui j'ai entendu au Info tout à l'heure

En Angleterre aussi les voitures ne sont pas trop chères si je me trompe pas.

oui en tout cas pour se qui est de la japonaise c'est vraiment le paradis par contre faut pas avoir peut de rouler en RHD

Ouais c'est le seule problème .Les japonnais ont diffusé leurs modèles au UK .Et vl'a le nombre de street legals .Et avec des pris attractif que demande le peuple .Quand au RHD il faut se prendre d'un peu plus loin pour doubler ,question d'habitude.Un prof de mon lycée roulais en R34 qui venait d'uk ,il m'avait dit ,que c'était juste question d'habitude.

oui beaucoup de monde autour de moi roule en RHD dont mon père et c'est pas si compliquer que ça une question d'habitude.

Sinon voici de quoi est capable la branche auto des bosozoku appeler "Kaido Racer" ou "Zokusha".

A la base c'est.... euhhh... je crois une cresta, transformé en dévoreuse de bitume inspiré des auto qu'il y avais sur piste dans les année 80 / 90

tumblr_ndcir7gcjY1tdz1ixo1_1280.jpg

Modifié par kiraboy86

Ce n'ai pas le problème ça .Il aurait fait un arceau complet et les roues plus éloigné l'une de l'autre et la j'aurais aimé .

D'ailleurs les caisses a savon sont la base de l'automobile

205_caisse_savon.jpg

(pub peugeot de l'époque)

barquette_Marcadier.jpgbrl235.jpg4cv-olimet-4cv-barquette-olimetr-img.jpgIMG_0610.JPGlotus-2-eleven-sport-face.jpgdGAhUmDxgTsOKzGT8bRXLzjFVfc.jpgIMG_28.JPG

D'ailleurs en parlant de voiture des " cité " Samedi soir en allant sur Paris on c'est tappé un mariage style on s'arrete sur l'autoroute et on danse comme au bled. Avantador, F430, V8 Vantge, CL63AMG, SLS AMG, Mclaren, GT-R.......... En plus des E 63, RS4, S6, Mini JCW, Cayenne Turbo S, Panamera, 911, S5 et tous le bordel avec les quads et les crosses volée (cabre meme si la roue est voilée).

Oui oui nous quand on fait des mariages on y met le prix.. Et si y'avais des cross elles sont pas volées, si ils les sortent pour un mariage, je trouve ça d'ailleur bizarre pour un mariage

Ca me rappelle les rappeur qui dise "ici c'est la merde " et qui pose devant des cayennes, des merci etc... Paye ta crédibilité avec ca.

C'est plutot Jantes noir, vitre noir, cuir noir tu sais qui c'est. Tu connais pas la zic? Modifié par Kadirou

Y a pas longtemps ya des Arabes (les vrais je parle ceux d'Arabie) qui se sont rassembler dans une salle des fêtes et ont tape des accélération a l' arrêt. Le seul hic c'est que les moteur arrières ils apprecie pas trop ca et flambe vite XD

Y a pas longtemps ya des Arabes (les vrais je parle ceux d'Arabie) qui se sont rassembler dans une salle des fêtes et ont tape des accélération a l' arrêt. Le seul hic c'est que les moteur arrières ils apprecie pas trop ca et flambe vite XD

Pas forcement de rapport avec la position du moteur ,Ça fait très kéké les montés en régimes à l' arrêts ....bien faits ,espérons que se soit des voitures de location ^^