Recommended Posts

Ouais ba tu serais étonné de certain .Et les voitures de location ça coute un bras aussi .Les mecs passent 3 mois de salaires pour une journée

3 Mois ? Avec de la cam c'est 1 semaine de boulot. Surtout qu'il doivent etre populaire aux centre de loca de sportive du coin donc la caution doit pas etre bien cher

Shhh sans vouloir offenser tu connais pas trop la culture, on a des sous au bled. Pour payer les mariages c la famille au bled qui s'en occupe. Et pas tous sont des "trafiquants"

Tain, ca y vas les clichés sur les gens des quartiers. Y en as qui sont pete de thunes parce que ce sont juste des fils a papa qui est ambassadeur ou un prince arabe comme y en a des centaines

Voila bien dit. Pas forcément fils a papa mais bon. Sans vouloir raconter ma vie je vous enverai des photos de la villa de mes parents au Maroc

Leurs salaire légal c'est ? Les aides car ils sont au chomage .. :( :( Et qu'il roule en Lada... :( :( Mais le week end:

La ça part trop sur le cliché des arabes... Ils viennent en frances profiter des allocs ces étrangers n'est-ce pas #le pen

Modifié par Kadirou

Qu'on le lapide. Nan mais honnêtement j'ai rien contre ces gens si ce n'est leur exubérance et leur signes extérieur de pauvreté intérieur. Sur ce bise a tous

Fanfouet: Ta geul

Modifié par Trystan29

C'est vrai que quand il se marie c'est Fer a riz, lambo, porsche. Et par chez moi c'est Buick, Lincoln , Chrysler, pas les même valeur. En Bretagne on a du gout

et c'est moi qui doit fermer ma gueule? Sérieux ?

Modifié par fanfouet