Recommended Posts

j'ai grandit à clichy la garenne... et habiter 2ans à Marseille... les 2 en quartier...

Et puis bon quand on commence à parler sur le LOOK des autres pays sa pus le conformiste Français de merde à 2Km quand es que vous comprendrez que en France nous sommes trop a faire comme tout le monde et à avoir peur de la différence..? pauvre Pays à la mentalité de Merde.. La conformité Française voir Européen mattriste vraiment :sleep:

Si tu aimes tant ton Japon vas la bas et arrete faire ... tu veras comment c la bas et tu nous manquera pas. Fin

j'y projet j'y projet et puis bon je ne parle pas que du japon... voir je n'en est même pas parlais, je parlais des autres pays en générale :USA, Japon, Thailand, Russie etc.. etc.. au pire si tu es pas content c'est la même xD

après si tu ne sais pas parler bagnole sans devoir te sentir virile à critiquer les gens c'est pas ma faute.. tu me dira c'est typique la mentalité des français pauvre France... pays que j'aimer...

Modifié par kiraboy86

j'ai grandit à clichy la garenne... et habiter 2ans à Marseille... les 2 en quartier...

Et puis bon quand on commence à parler sur le LOOK des autres pays sa pus le conformiste Français de merde à 2Km quand es que vous comprendrez que en France nous sommes trop a faire comme tout le monde et à avoir peur de la différence..? pauvre Pays à la mentalité de Merde.. La conformité Française voir Européen mattriste vraiment :sleep:

Si tu aimes tant ton Japon vas la bas et arrete faire ... tu veras comment c la bas et tu nous manquera pas. Ah et je te rapelle que tu es français ou Européen ou du moins tu y habite donc arrete de renier ton pays. FIN.

Tu pose ton zizi a terre et tu serre la main a kira (après t’être laver les mains)

non srx arrête merci ;)

Modifié par fanfouet

Et bas vasy tu dire bonjour gentil gars ou... de bangkok. Ah et la russie est en Europe ;)

Et sa tombe bien je suis pas français donc tes trucs sur la mentalité française.... faux.

Modifié par Kadirou

Et bas vasy tu dire bonjour gentil gars ou... de bangkok. Ah et la russie est en Europe ;)

Et sa tombe bien je suis pas français donc tes trucs sur la mentalité française.... faux.

Russie est un autres monde... quand je parle Europe je parle Union Europeen hein...

Modifié par kiraboy86

Euh la le scénic ,fallait pas ,c'était une arme de dissuasion massive.

Sympa ta série de photo kira ,mais toujours pas fan des capot rallonger et les kit large sur la première série .

Euh la le scénic ,fallait pas ,c'était une arme de dissuasion massive.

Sympa ta série de photo kira ,mais toujours pas fan des capot rallonger et les kit large sur la première série .

SHARKNOSE!!!!!

le kit large c'est des kit des course officiel d'époque mais je croit déja en avoir parler ^^

pour le sharknose tout viens de la Ferrari 156 pour l'induction d'aire, même utilité ^^

129-1.jpg

1413229862-tumblr-mi7hafvpyc1r4j5axo1-50

Modifié par kiraboy86

L'argument du conformisme, ça va deux minutes, mais va peut être falloir arrêter hein.

Parce que c'est bien beau le vouloir faire le thug/anticonformiste/rebelle, maintenant si c'est pour massacrer des voitures (exemple les Porsche avec des ailerons deux fois plus haut que la caisse en elle-même, heu je dis non). Je préfère 1000x plus une voiture d'origine, sobre et classe, qu'une voiture ultra rabaissée tunée chez Jacky avec un gros aileron, des jantes moches, des stickers flammes et des néons en dessous... Et pourtant c'est ce que l'on voit trop souvent sur ce thread.

Perso je vois un type avec une voiture comme ça dans la rue, j'ai plus envie d'aller tabasser son proprio pour avoir massacré une belle voiture, que de lui dire "wesh négro anticonformisme tmtc"...

Massacrer une voiture ≠ anticonformisme.

EDIT : correction du texte

Modifié par Infernus man

L'argument du conformisme, ça va deux minutes, mais va peut être falloir arrêter hein.

Parce que c'est bien beau le vouloir faire le thug/anticonformiste/rebelle, maintenant si c'est pour massacrer des voitures (exemple les Porsche avec des ailerons deux fois plus haut que la caisse en elle-même, heu je dis non). Je préfère 1000x plus une voiture d'origine, sobre et classe, qu'une voiture ultra rabaissée tunée chez Jacky avec un gros aileron, des jantes moches, des stickers flammes et des néons en dessous... Et pourtant c'est ce que l'on voit trop souvent sur ce thread.

Perso je vois un type avec une Porsche comme ça dans la rue, j'ai plus envie d'aller tabasser son proprio pour avoir massacré une si belle voiture, que de lui dire "wesh négro anticonformisme tmtc"...

Massacrer une voiture ≠ anticonformisme.

ça ne sert même plus de discuté avec des personnes qui non aucune ouverture d'esprit.. et quand pour eux la différence de culture auto est = à "massacrée une caisse...

sur ceux je n'es même plus envie de partagé ici ça feras des heureux tcho!

Modifié par kiraboy86