Recommended Posts

Je n'aime pas vraiment les MX5 mais ça je l'avais déja dit mais si je doit bien avouer quel que chose qui m'attire sur cette voiture c'est sont poids, sa taille, et la facilité de swapp ou de modification moteur c'est pour ça dailleur que c'est l'une des base les plus utilisé en Times attack

1413663233-10706333-346465378846221-4417

1413663247-tumblr-mg2saqirzm1rx7ryro1-12

1413663252-tumblr-n9c1q7yhnj1so3uxuo1-50

Modifié par kiraboy86

Tu vas voir pour acheter la caisse avant de payer tu arrache la photo de Bieber et tu balance"On part sur 1200 c'est bien ca ?"

De toute façon ,on ne peut pas l'acheter,elle a été profaner :/ .

Déclaré épave sur le champ,c'est mieux ainsi surtout la voiture et pour le bon goùt en général. :lol:

Tu la prends pour pièces.

Mon père qui me sort que la Veyron a deux moteur V12 un a l' avant et l'autres a l'arrière. Il y connait rien, tout le monde sais qu'elle a un bi-cylindre a plat de 2l en position avant :sleep:

Tu la prends pour pièces.

Mon père qui me sort que la Veyron a deux moteur V12 un a l' avant et l'autres a l'arrière. Il y connait rien, tout le monde sais qu'elle a un bi-cylindre a plat de 2l en position avant :sleep:

tu lui diras qu'il avait presque raison...sauf que ce sont deux v8 bi-turbo collés l'un a l'autre...au centre...

soit un W16 quadriturbo...(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...)

Et le record n'aurais pas été valide dans la catégorie de la veyron,car c'est une hypercar de série(même si ils ne doivent pas en sortir beaucoup) .Contrairement à la Hennessey qui est une microproduction (à la base un préparateur US ,seulement 30 exemplaires ou 29 je sais plus ,j'ai vu ça il n'y a pas longtemps pourtant...)

Car sinon des records de vitesse il y en a partout ,j'avais vu une émission sur Bonneville ,les mecs même en moto prenne plus de 450 sur une croute de sel qui est équivalent à du papier a poncer.