Recommended Posts

Donc les gens l'achete parce qu'elle va a 400 kmh, mais on ne peut rouler qu'as 130 max. Et je suis pas sur que les proprio soit assez courageux pour aller la pousser sur les circuits :dry:

La nouvelle hypercars americaines la Trion NEmesis qui affichera la bagatelle de 2000 ch pour 750 000 $

028C01EA07702873-photo-s0-la-trion-nemes

MAGNIFIQUE

Par contre vous trouvez pas une ressamblance avec la P1

028C01EA07702875-photo-s0-la-trion-nemes

@GTI je rale pas :ranting:

Jolie la derniere

Modifié par Trystan29

La P1 est magnifique ,mais je ne trouve pas la veyron moche .

Mais du coup Trystan ta hypercars de 2000 chvx ce sera pareil ,130kmh et personne n'osera aller sur un circuit .

C'est surtout parce que les mecs qui en achètent ne sont pas des pilotes pro

Si tu gagnes à l'euromillions demain, tu vas acheter des bolides pourtant tu es pas pilote pro, si ? Et perso je connais des gens qui roulent en lambo et je peux te dire qu'à mon avis ils roulent bien bien bien mieux que toi...

Pour vous les riches ne savent pas conduire en somme.

Modifié par Roro-Bastia

Ce que je veux faire passer comme message, c'est que moi @GTI je te parles des S65AMG, des S8, des FF et autres. J'ai l'impression que certaines voitures n'ont pu le meme charme qu'avant et deviennent limite unuieuse.

Je ne te parle pas des ptites sportives, style Autobianchi ,Golf, Alfasud ... Je l'ai trouve superbes.
Je dit juste que pour moi , les sportive qui sont censé n'avoir que de la puissance te rien d'autre. Et de plus en plus, elle dégnit cet aspect et opte pour le luxe ..

Super tu gagne a l' euromimlion. Tu vend ta clio et tu prends un Veyron. Passer de 90 ch a 1000. Me dit pas que tu vas la contrôler parfaitement des les premier coup de volant

Bha peut-être mais c'est pas pour ca que t'iras pas sur circuit ou que tu seras un mauvais pilote. J'ai plus tendance à croire que ce sont ceux qui blablate le plus et qui dise faire semer les flics à Monaco qui se prennent pour des pilotes...C'est pas ma vision des choses, je suis pas d'accord avec la vôtre mais je la respecte :)

T'as plus de chance d'être un bon pilote si t'es riche que tu t'entraines et que t'as l'habitude de rouler avec des gros bolides, plutot que de rouler toute ta vie en clio ....

Modifié par Roro-Bastia

Certes j' acheterai une meilleure caisse MAIS je ne prenderai pas les gens de haut parce que j'aurais de l' argent. La est la nuance. Parce que les nouveaux riche, toujours a te montrer qu'il ont de l'argent que ce soit au bar ou au Carrefour :|

Certes j' acheterai une meilleure caisse MAIS je ne prenderai pas les gens de haut parce que j'aurais de l' argent. La est la nuance. Parce que les nouveaux riche, toujours a te montrer qu'il ont de l'argent que ce soit au bar ou au Carrefour :|

Ca n'a aucun rapport enfin...