C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Ups & Downs ... Bon aucun rapport avec la chanson de snoop de R&G Mais plutôt un sujet très connu, c'est ce qui va :mellow: (Ups) et ce qui va pas (Downs) Allez, j'ouvre le bal Ups : Je viens d'avoir le Jersey All Star 2006 Nowitzki AUTHENTIC RBK pour 20 euros sur EBAY (au lieu de 199,99 $$$ dans le commerce) !!! AHAHAHAHAHA trop bonne affaire :angry: Downs : C'est bientôt la rentrée Ups : Mais je pourrai frimer avec mon Jersey All Star 2006 Nowitzki AUTHENTIC RBK pour 20 Euros sur EBAY (au lieu de 199,99 $$$ dans le commerce) !!! AHAHAHAHAHA trop bonne affaire :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 C'est quoi ce topic! :angry: Bon, alors moi: down: j'arrive pas à réparer mon Office 2003 avec le lecteur virtuel de Alohol 120°... down: j'arrive pas à installer les mises à jour pour Office 2003 (décidément!) et pour Outlouk 2003... :mellow: down: j'arrive pas à installer une version plus récente de mon pare-feu Kerio... down: c'est bientôt la rentrée... up: j'aurais dû reprendre les cours samedi matin, et en fait je reprends mardi (+1 jour!!) et à ce qu'il parait il y a une grève mercredi, donc beau prolongement... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Down : puta*** d'uniforme aux collèges, pourquoi ce choix inutil Down : Mon pc est en panne, il me manque trrrooop et surtout j'ai plus aucune musique gangsta ... snif ... Ups : Le frigidaire et mon ventre sont pleins :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Ah les boules, l'uniforme :mellow: UPS : J'ai recu mon colis Lego, à moi les vidéo DOWNS : Mon cousin reste ici jusqu'a à Dimance, putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 lol, pauvre Gunz'n'roses :mellow: Ups: Je suis en train de faire une video de San Andreas (parachute) avec une chanson de Rammstein (Feuer Frei !) Down:Le probleme c'est que j'arrive pas trop a me servir de "Pinnacle Studio 8" Les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Down : Fé chaaaauuud ! Ups : Nouvelle coupe ^ ^ Pour l'uniforme, ils ont fait que décider d'obliger les élèves à le porter et dire que je depuis que je suis dans ce collège il n'y avait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Pour l'uniforme, ils ont fait que décider d'obliger les élèves à le porter et dire que je depuis que je suis dans ce collège il n'y avait pas...Quelqu'un aurait-il un décodeur SVP? Sinon: down: je suis crevé d'avoir tondu le gazon up: demain je fais un squash :mellow: up: la star ac' commence ce soir (je plaisante, je déteste la star ac') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) Ups : jvais revoir les potes, ca va être le bordel Ups: des potes viennes chez moi demain ca va etre éla avant la rentrée ! Ups : jme suis fait prété la saison 7 des Simpsons : CA TUE ! DOWNS : je doit quitter GTANF Downs : la rentrée comme tout le monde Downs : ma famille fait chier comme tout les jours Downs : l'eau dla piscine à 20° :geek: Downs : jdois me coucher de plus en plus tôt Et j'en passe :mellow: Modifié 1 septembre 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Down: j'ai une p***** d'angine qui recommence !!! Ups : je me bourre d'antidouleur donc je suis plus tout a fait dans mon etat normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 hs : on voit que loulou se preparre a la rentrer down : j'ai mal la tete up : j'ai un pote qui vient de turquie il arrive demain chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2006 (modifié) Up : z'est eu le CD d'ice cube Up : ya le pote a ma soeur qui viens ce soir Downs : j'ai pas eu mon maillot de L'OM avec Cissé derrière Downs : j'ai pas eu mes converses, une semaine à attendre Downs : le bureau du clavier et coicé :mellow: Modifié 2 septembre 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2006 hs : on voit que loulou se preparre a la rentrer down : j'ai mal la tete up : j'ai un pote qui vient de turquie il arrive demain chez moi plus de rentrée pour moi ... enfin plus d'ecole quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Ups : Powwaaaa la journée de dingue Ups : Je vais avoir le Maillot de l'OM avec Cissé derrière et son numéro, le 9 (71 € ) Ups : Je vais avoir Most Wanted sur PSP Ups : J'ai Underground sur PC (piraté :teehee: :whistling1: ) Down : demain : encore bahut Ups : Apres-demain : Plus Bahut :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Down : Je reprends demain Up : l'école ça fera passer le temps en attendant Final Fantasy 12 MEGAUP : Le maillot a bien été envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Down : Mauvais temps Down : Pré-rentré Jeudi Ups : Rentrée général le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2006 Ups : Demain trankil B) Downs : Mal au jaaaambes Downs : j'ai pas reçu mon film UMD Downs : je c plus quoi dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2006 Up & Down : j'ai presque la même classe que l'an dernier Up : pépère l'emplois du temps : 13 heures d'études dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 T'as de la chance UP : ... DOWN : Classe de merde, que des vieux, que des rédoublants, aucun copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 Up : J'ai pris a 10 heures, quitté a 15 heures ... MAXIUP : Extra Ball, Same Player Shoot Again : je crois que je suis amoureux ... Down : je suis crevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 Down : Emplie du temps merdique Up : AU moin des meuf dans la classe c'est pas sa qui en manque Down : Séparer de tout les amis et amies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites