Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 Down: suis crevé Down: il y a pas trop de belles filles dans la classe... Down: par contre, des cons, il en manque pas Down: dont un que je ne peux pas supporter, et que je crois que s'il continue, ça va mal finir (pour lui);mais bon, pour l'instant, je mets de l'eau dans mon vin; dès la rentrée avoir des embrouilles, ça le fait pas... Up: j'ai encore de bons horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 Heyyy Ups :Super emploi du temps, une québéquoise dans la classe et bientot le scoot Downs :Cours tout les samedis qui comencent par 2 h de français :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 Up: j'ai reçu mon new portable: Sagem my700xi; trop bien... Up: demain c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 Down : Après demain c'est la vrai rentré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Up : je vais commencer la conduite accompagnée Up : demain je quitte a 16heures Up : Jeudi je quitte a 15heure (et je prends a 10h) Up : je quitte tout le temps a 17heures Up : bientôt recevoir mon jersey ASG06 ... Down : j'aime pas les lundis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Down: j'ai pas encore accès au iMode?! Down: demain ça reprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Down : Deamin je commnce with 2h de francais Down: Cour toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) Down : demain recommance le boulot >_> Up: super journée avec ma copine Modifié 10 septembre 2006 par Baab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 UP : J'ai fini mes devoirs, et ce soir c'est pizza, youhou DOWN : WTF la prof de musique, elle se prend pour le sergent Hartman, dans FMJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2006 (modifié) EDIT Punicher: la vulgarité, c'est pas ici... Censuré Mdr Moi je suis un élève model 2ème semaine de cour Bye Modifié 13 septembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2006 (modifié) Up : Finalement je me plainais de ma classe mais je suis assez satisfait finalement :zorro: Down: On dirait que sa fait 1 semaine que je suis rentré alors que sa fait que 2 jour ... Up : Classe pas très compéténte je devrais avoir un on trimestre Censuré par Punicher Modifié 13 septembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 lol arreter vos conner*** down : chuis toujours malade down : ca a fait que empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 Up: J'ai trouvé un super ordi que je veux m'acheter (Acer Aspire 9800) Down:Trop cher, pas la thune... Down:Je suis amoureux d'une fille comme personne ne peut être amoureux... Mais elle ne m'aime pas... J'ai loupé la femme de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 Down:Je suis amoureux d'une fille comme personne ne peut être amoureux... Mais elle ne m'aime pas... J'ai loupé la femme de ma vie... Je te plaint Up : Enfin un contact depuis la séparation avec ... :whistling1: Down : Putai j'en ai marre de l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 (modifié) Alerte, alerte! Arrêtez tous les 2 vos insultes! Je censure. b2zoo, la vulgarité c'est pas ici... Le double-post volontaire est interdit. Pour tout ça, tu as 10% d'averto. Nono: ne l'insulte pas non-plus prévient plutôt un modo, qui se chargera de ça. J'efface aussi tous les HS à propos de ce cas... Modifié 13 septembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 Bon, je relance le topic Up : Je vais me procurer FF12 (US) au moins d'octobre, c'est a dire 4 ou 5 mois avant la sortie française Up : je pourrais le lire (évidement, sinon où est l'interêt) Down : ... Pas envie d'aller en cours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 Up : AU moin des meuf dans la classe c'est pas sa qui en manque Up : Nono accélère comme vous le voyez mes her !!! Down : Pas de baggy militaire permis sinon doirt chez le principal, par malchance sa m'est arriver aujourd'hui. J'aurais des problèmes à l'école c'est certain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2006 C'est trop nul que les baggys milittaires soient interdits... Up: C'est le week-end Up: Bientôt ùon anniv Down: J'ai loupé une interro Down: Je suis le plus amoureux de tous les amoureux. D'une meuf qui ne m'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 up : je suis plus malade @el patron : si une gonz t'aime pas laisse beton choppe en une autre comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 Ouais mais tu sais c'est trop chaud de ce détacher d'une meuf qui est pour toi la plus belle, la plus parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites