Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Purée, moi qui n'avais pas l'intention de passez à la Next-Gen (désormais Current-Gen ) pour l'arrivée de GTA 5 sur ces plateformes ce genre de nouveautés pourraient bien me faire franchir le pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Que de bonnes choses dans cette petite liste. Cette version next-gen sera mienne à coup sûr ! Ce jeu va m'occuper pendant plusieurs années, comme c'était le cas avec GTA San Andreas Modifié 21 septembre 2014 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'espère qu'un choix sera possible entre vue à la première personne et vue à la troisième personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Oui utopia il me semble évident que c'est une nouvelle options de caméra et non un choix par défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Une foule de nouveaux easter-eggs et d'événements aléatoires seront disponibles dans le Mode Histoire. Cela pourrait donc annoncer un véritable secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai la Conviction depuis le Début que la fresque en haut du mont chiliad cache un truc . Alien ? Jet pack ? Par contre que la version PS3 en soit privé ... =| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Oui en tout cas j'espère qu'il y aura un vrai secret et pas deux trois petits easter-eggs. Et si, secret il y a, qu'ils ne fassent pas cette connerie de ne pas le mettre sur PS360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'en ai peur Master car cette liste s'adresse bien a la nouvelle génération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Les animaux online ? Pitié mais oui ! Faites le sans blague . Avec des activités de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Bah si eux n'en mettent pas je les créer moi si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Puisque la page d'origine a été supprimée, et afin de prouver qu'il s'agit bien d'une fuite légitime, vous pouvez accéder à la page du support technique de Rockstar via le cache de Google. Pourquoi Rockstar aurait-il supprimées leurs propre post? C'est étrange ce revirement... C'est un post privé. Si tu essayes d'accéder à la page sans le cache de Google, tu auras droit à un message mentionnant que tu n'as pas l'autorisation d'y accéder : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203499583-New-Features-in-GTAV-and-GTA-Online-for-PS4-Xbox-One-and-PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Yes yes yes ! Sympa ! Le PC en force. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 cool pour les intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Puisque la page d'origine a été supprimée, et afin de prouver qu'il s'agit bien d'une fuite légitime, vous pouvez accéder à la page du support technique de Rockstar via le cache de Google. Pourquoi Rockstar aurait-il supprimées leurs propre post? C'est étrange ce revirement... C'est un post privé. Si tu essayes d'accéder à la page sans le cache de Google, tu auras droit à un message mentionnant que tu n'as pas l'autorisation d'y accéder : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203499583-New-Features-in-GTAV-and-GTA-Online-for-PS4-Xbox-One-and-PC Cela voudrait dire qu'ils avaient l'intention de nous présenter ce nouveau contenu cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 En tout cas, j'ai hâte de voir la gestion des impacts de décors ou de pnj en FPS. Par contre, ça risque d'être chaud pur tirer au volant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Cela voudrait dire qu'ils avaient l'intention de nous présenter ce nouveau contenu cette semaine ? Pas obligatoirement cette semaine. Ça peut être n'importe quand en fait. À mon avis, cette liste est graduellement mise à jour "à l'interne" et donc à l'abri du public, ce qui explique pourquoi il y a un bullet point vacant et du texte en rouge suivi d'un point d'interrogation. Rockstar a simplement été déjoué par le cache de Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 -Le jeu inclura une vue à la première personne lorsque vous êtes à pied. ça va être plus immersif sur le plan "visite de LS" en mode touriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Je vais juste pointer un petit détail intéressant : Sur le lien du cache Google donné par Bender (http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203499583-New-Features-in-GTAV-and-GTA-Online-for-PS4-Xbox-One-and-PC), cliquez sur "Version en texte seul" en haut à droite. Ce leak serait un troll de R* ? EDIT : Ok, après quelques recherches, voici une explication : Cette vidéo est un vieux easter-egg ajouté par Rockstar, ça le fera sur toutes les pages du support. Il n'y a pas de Javacript sur la version texte du site, donc ils ont mis cet easter-egg à la place. Merci à Spider-Vice de GTAForums pour l'explication. Donc en résumé l'article et le leak sont legit. 4 vLx, TheDoc, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ne dit pas ça yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Je vais juste pointer un petit détail intéressant : Sur le lien du cache Google donné par Bender (http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203499583-New-Features-in-GTAV-and-GTA-Online-for-PS4-Xbox-One-and-PC), cliquez sur "Version en texte seul" en haut à droite. Ce leak serait un troll de R* ? Oh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites