Cisla 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Date "12 septembre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) ( A lire avec la mélodie de Rick Roll ) On vient de se faire troller ! On vient de se faire troller ! puta** ça fait mal au cul ! C'est des c****** ! Modifié 21 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ok, après quelques recherches, voici une explication : Cette vidéo est un vieux easter-egg ajouté par Rockstar, ça le fera sur toutes les pages du support. Il n'y a pas de Javacript sur la version texte du site, donc ils ont mis cet easter-egg à la place. Merci à Spider-Vice de GTAForums pour l'explication. Donc en résumé l'article et le leak sont legit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Merci la frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Ok, après quelques recherches, voici une explication : Cette vidéo est un vieux easter-egg ajouté par Rockstar, ça le fera sur toutes les pages du support. Il n'y a pas de Javacript sur la version texte du site, donc ils ont mis cet easter-egg à la place. Merci à Spider-Vice de GTAForums pour l'explication. Donc en résumé l'article et le leak sont legit. Bah oui ! C'est même écris sur les comm's de la vidéo. (Pour une fois que ce n'est pas un troll de TheToch) Modifié 21 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Donc en résumé l'article et le leak sont legit. Ça va alors, j'espère que ce n'était pas un troll de la part de R*. Sinon, je suis curieux de voir ce que va donner la vue à la première personne, ainsi que l'indicateur de vitesse, vu qu'il s'agit d'une "première" pour un GTA. Par contre, dommage que ceci ne s'applique par pour les versions old-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Bah si eux n'en mettent pas je les créer moi si il faut La chasse à l'homme aussi c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Oui mais défoncer des orques online on peut ce tapez des barres de rire ! Et nourrir les clodos ahaha foutre un orque dans les rues me Ferais bien déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Faudrait pouvoir les choper avec le 'bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Je vais juste pointer un petit détail intéressant : Sur le lien du cache Google donné par Bender (http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203499583-New-Features-in-GTAV-and-GTA-Online-for-PS4-Xbox-One-and-PC), cliquez sur "Version en texte seul" en haut à droite. Ce leak serait un troll de R* ? Enorme ! :ohmy: Ok, après quelques recherches, voici une explication : Cette vidéo est un vieux easter-egg ajouté par Rockstar, ça le fera sur toutes les pages du support. Il n'y a pas de Javacript sur la version texte du site, donc ils ont mis cet easter-egg à la place. Merci à Spider-Vice de GTAForums pour l'explication. Donc en résumé l'article et le leak sont legit. EDIT : ah ok. Mais dommage, ça aurait été marrant (non je rigole). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ouah, ils sont chelous chez R* quand même avec cet Easter Egg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ah pile quand mon ban est fini j'apprends une excellente nouvelle ! Je tiens a remercier Talal qui quand j'allais vendre ma One m'a dit de patienter avant l'annonce du jeu sur Next-Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'espère que si mystère il y a, sur PS4 et xbox one qu'on n'en soit pas privés nous sur ps3 et xbox 360. Croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Les animaux seront présents dans GTA Online ? Prenez note que cette information est suivie d'un point d'interrogation sur la page du support technique. Ce passage me fait vraiment douter. J'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une belle erreur de la part d'un des mecs de Rockstar, qui voulait peut-être poster ses idées plutôt qu'une news officielle (d'où la suppression du poste). Je crois qu'il est impératif de prendre ces informations avec des pincettes, je considère cette liste directement comme une rumeur, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Non mais a l'origine le solo et le online devait être similaire en terme de contenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Comme je l'ai dit, le post n'a pas été supprimé (contrairement à ce que je croyais au début) mais est privé. La raison pour laquelle l'énoncé est en rouge et est suivi d'un « ? » est probablement parce que l'équipe du support technique n'est pas sûre de cette information et qu'ils doivent recevoir la confirmation de l'équipe marketing ou des développeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Si y'a les animaux en online ça peut créer des parties de franches rigolades. Chasser l'gibier à bord d'un hélico, faire une bombe à "10" en pelleteuse où l'animal ferait office de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Donc c'est un fake :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Donc c'est un fake :-( Bah non, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites