FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Après personnellement je ne pense pas voir un indicateur de vitesse dans le HUD de gta 5, je pense qu'il parle plutôt des indicateurs de vitesse que l'on trouve dans les véhicules. On a pu le voir dans le premier trailer Next-Gen, la séquence ou Mickael se trouve dans une voiture et en accélérant on voit très bien l'aiguille de l'indicateur bouger. Voir l'indicatif des tour / Min. capture d'écran numéro 1 : capture d'écran numéro : 2 A noter que le compteur est une réplique du compteur d'une Honda NSX Type R, voiture non présente dans le jeu. Petite parenthèse, j'imagine que la jauge d'essence ne bougera pas, si vous voyez ce que je veux dire ... ? Modifié 23 septembre 2014 par FromBostonWithGun 2 manu92portos et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Après personnellement je ne pense pas voir un indicateur de vitesse dans le HUD de gta 5, je pense qu'il parle plutôt des indicateurs de vitesse que l'on trouve dans les véhicules. On a pu le voir dans le premier trailer Next-Gen, la séquence ou Mickael se trouve dans une voiture et en accélérant on voit très bien l'aiguille de l'indicateur bouger. Voir l'indicatif des tour / Min. capture d'écran numéro 1 : capture d'écran numéro : 2 A noter que le compteur est une réplique du compteur d'une Honda NSX Type R, voiture non présente dans le jeu. Alors la bien vu pour le compteur C'est vrai que le jour où une Obey/Audi prendra 9000 tr/mn ... 1 Icegrillz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Vraiment de super nouvelles, j'espere que tout cela sera vrai, les deux premieres chengerons de maniere certaines notre façon de jouer, les FPS vont surement prendre un jolie coup dans l'aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nsx type R = jester non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Oui mais il n'a pas l'air d'être dans une jester sur ce screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nsx type R = jester non ? Non, la jester est le concept de la nouvelle NSX. Pas encore de version Type R. Moi je parle de la NSX Type R de 1992/2005. MAIS, vu que le compteur atteint 10 000 tr/min, il s'agirait plus d'une Acura/Honda Integra type R. Sauf que là, ils ont décidé de regrouper l'indicateur de température d'eau et le niveau d'essence dans le même coin. La Honda integra a souvent été utilisée à travers les jeux vidéos, par exemple, dans quelques jeux de voiture où il est possible de personnaliser son véhicule, on peut retrouver, pour la partie pare-choc, un pare-choc d'integra comme illustration, exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Et toujours aucune nouvelle de la Delorean, je veux dire à côté vos voitures de sport ça fait tricycle Smoby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Le compteur est une réplique exacte de celle des Honda Civic Type R (je ne sais pas quelle année par contre) : Comparaison : 2 Corrad-man et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) C'est un compteur de Civic Type R EK9 Modifié 23 septembre 2014 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 C'est un compteur de Civic Type R EK9 Aaah l'EK9... La seule type R non vendue en France... Je l'avais oublié celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La vue à la première personne dans un avion. Jésus existe 4 Tarkoss, SupaRosa, FromBostonWithGun et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La vue à la première personne dans un avion. Jésus existe Toujours cet amour inconditionnel pour les chats à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La vue à la première personne dans un avion. Jésus existe En parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Je ne pense pas qu'en parachute ou en plongée on aura cette première vue de même que moto vélo et quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Quand R* dit: "Ecran de sélection des personnages" ils veulent dire le camembert du switch ou le menu pas beau tout bleu avec nos persos online? J'espère aussi qu'ils vont revoir la création de personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Et bien j'ai compris la roue de sélections cela dit : Comment l'améliorer si on garde le nombre de perso actuel quoi faire d'autres ? Par contre si on a accès a d'autres personnages et ( une création plus pousser ) alors la le grand kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Oui parce que leur système de pépé/mémé c'est moyen quand même. Bien de tous se taper un gremlins cloné en Online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Non c'est la quinte J'aimerais un outils plus pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Je ne pense pas qu'en parachute ou en plongée on aura cette première vue de même que moto vélo et quad Je vois pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites