Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Les gunfights seront plus impressionnants en vue FPS. Et la modélisation intérieure des voitures est juste une nouveauté superbe, on pourra enfin voir le volant bouger, qui est statique depuis GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Et la modélisation d'un hélicoptères ou jet, avec pleins de boutons partout et les radars?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 A priori je dirais que oui icegrillz de même pour les motos etc . Et le sous marin <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 A mon avis, la vue fps en parachute risque d'être très sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Tirer en parachute avec la vue FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 FPS en bifta ^^ en TANK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Se faire des prostitués en vue FPS Quoi ? Où est le problème ??? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Prendre la douche en FPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Se faire des prostitués en vue FPS Quoi ? Où est le problème ??? Je pense que la vue passera automatiquement en vue à la troisième personne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 En tout cas, ce que j'ai le plus hâte de vivre dans le jeu (bien que j'ai déjà vu une vidéo dessus) , c'est les chutes libres sans parachute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Oh non pas le fps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'espère qu'on pourra enfin tirer avec un fusil d'assaut depuis l'arrière d'une véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Prendre la douche en FPS ? Limousine en FPS, au moins l'arrière servira à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Je pense que la vue passera automatiquement en vue à la troisième personne quand même. Pas forcément. Regarde la position de la caméra lors des strip-tease .. On pourrait avoir la même vue et a peu près les mêmes fonctions : → toucher, mater ou prendre la tête de la prostipute pour ce cas-ci ( ), mais depuis l'intérieur de la voiture. Non ? Le jeu est quand même 18+ ne l'oublions pas. Modifié 29 septembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Ah oui c'est +18 c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 GTA 5 : 50 Go sur le disque dur sur PS4 et Xbox One ? Source : http://www.xboxygen.com/News/18527-GTA-5-50-Go-de-libre-sur-le-disque-dur-sur-PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) On en parle également ici, si tu veux ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&page=59 Perso, je trouve ça beaucoup, ça m'étonnerait un peu que ce soit si conséquent. Modifié 7 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ah merci TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites