melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour a tous,je crée se sujet pour dire qu'il est arriver a(je pense tout le monde)des têtes des mains des bras une barrière est un tour de contrôle dans mon garage ainsi que dans celui de mes ami esse normal? Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Un moddeur dans ta session rien de plus de sujets existent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 CEST LA MALADIE DE TEHREZOR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Un moddeur dans ta session rien de plus de sujets existent déjà Non!Car je quitter la session est j'en rejoignez une autre est...La même chose.D'autre personne on se problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ma réponse ne fut pas claire parfois faut vider le cache paraît il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Oui je crois que c'est ce qu'il faut faire. Perso, ça fait 3-4 mois que je réapparais en dernière position pour éviter ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firebird Funky 33 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Idem je faisais une partie avec mes potes cet aprèm et ca ma fait le même truc. Faut arrêter les bugs R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est un nouveau glitch qui vient de faire surface sur la toile, si tu est en position "Garage" tu auras des choses bizarre dans ton garage. Met toi en position "derniere position" pour ne plus avoir ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackanWeed 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 du-coup on peut rentrer dans la petite pièce au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Un moddeur dans ta session rien de plus de sujets existent déjà Non!Car je quitter la session est j'en rejoignez une autre est...La même chose.D'autre personne on se problème? Interface xbox - Paramètres - système - stockage - disque dur ou carte mémoire - éléments système - cache du contenu - supprimer Modifié 22 septembre 2014 par noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 C'est un moddeur qui fait spawn ça dans les garages c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour a tous,je crée se sujet pour dire qu'il est arriver a(je pense tout le monde)des têtes des mains des bras une barrière est un tour de contrôle dans mon garage ainsi que dans celui de mes ami esse normal? Merci de votre réponse. Tout ce que je sais , c'est que le "esse normal" lui ne l'est pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 #vaacheterundico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Nukem 38 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 des têtes des mains des bras une barrière est un tour de contrôle dans mon garage ainsi que dans celui de mes ami esse normal?Jai même pas compris la question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Fermeture de ce sujet, traité sur divers topics du forum (notamment le café du network - GTA Online) et qui fait plus parler de lui par le massacre de la langue française que par son contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites