IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Sur la radio de débat de Blaine Country, il y a une interview de Ron qui parle de Trevor, javais jamais entendu jusqu'à aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Il y a un petit problème ; lorsque je descends pour chercher les pièces du sous-marin (avec mon propre sous-marin), à un moment, il faut carrément s'introduire dans une épave pour en récupérer une, et, j'ignore pourquoi, de but en blanc le joueur se tue, sans que je n'aie rien vu. Le pire est que j'ignore tout de la raison pour laquelle il meurt ! Je ne peux que supposer qu'il s'agit des poissons noirs vraisemblablement dangereux qui naviguent autour de l'épave... Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? Modifié 25 mai 2015 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 ce n'est pas avec le dinghy et la tenue de plongée qu'il faut allez chercher les pièces de sous marin ? si tu sors du sous marin sans combinaison, la persion est peu être trop forte et tu meurs. c'est juste une supposition, je n'ai jamais essayé d'aller les chercher en sous marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 On peut le faire avec les deux ,soit en combi de plongé ,soit en sous-marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Nouvelle video ! https://www.youtube.com/watch?v=p2pXhExDISo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Très bonne vidéo DeztructeurZ1, j'ai apprécié mais j'ai trouver quelques plans un peu mou voir long. Globalement pas assez énergique à mon goût mais c'était sûrement pas le but rechercher. Et très sympa ta warraner. Mais en tout cas super vidéo j'en veut d'autres ! C'est quoi ta chaîne YT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Cette typo (pas celle qui affiche GTA V, Franklin etc') : S'appelle 'Chalet london nineteen sixty'. De rien. Modifié 31 mai 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Il y a quelque chose qui me tracasse. Après avoir rejoué une mission de "Inconnus et détraqués" pour tenter de gagner la médaille d'or, je me suis aperçu, après le point de restauration, que cela n'avait pas été pris en compte. Ma question est : le seul moyen d'améliorer ses prestations est-il de refaire tout le jeu (ce que je tiens à éviter) ? Modifié 31 mai 2015 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Il y a quelque chose qui me tracasse. Après avoir rejoué une mission de "Inconnus et détraqués" pour tenter de gagner la médaille d'or, je me suis aperçu, après le point de restauration, que cela n'avait pas été pris en compte. Ma question est : le seul moyen d'améliorer ses prestations est-il de refaire tout le jeu (ce que je tiens à éviter) ? Non du tout , certaines missions sont impossible à faire en or du premier coup (celle ou l'on torture un mec avec Trevor, il faut essayer tout les moyens de torture tout en évitant que le torturé fasse une crise cardiaque, impossible du premier coup), donc en les recommencent est en remplissant les critères pas encore réalisé normalement tu obtient quand même ta médaille d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Il y a quelque chose qui me tracasse. Après avoir rejoué une mission de "Inconnus et détraqués" pour tenter de gagner la médaille d'or, je me suis aperçu, après le point de restauration, que cela n'avait pas été pris en compte. Ma question est : le seul moyen d'améliorer ses prestations est-il de refaire tout le jeu (ce que je tiens à éviter) ? Non du tout , certaines missions sont impossible à faire en or du premier coup (celle ou l'on torture un mec avec Trevor, il faut essayer tout les moyens de torture tout en évitant que le torturé fasse une crise cardiaque, impossible du premier coup), donc en les recommencent est en remplissant les critères pas encore réalisé normalement tu obtient quand même ta médaille d'or. Je l'ai eu en or du premier coup je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Petite vidéo d'un reportage de France2 du 20/09/2013 soit 3 jours après la sortie de GTA V sur PS3 et Xbox, j'ai trouvé ça intéressant https://www.youtube.com/watch?v=4TALT6QGXUc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Elle avait déjà été partagée il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Je ne l'avais pas vu celui là, ou je m'en plus souviendre! Ca va c'est plutôt réglo comme reportage, ils ne l'ont pas terminé en citant des cas de gamers désespérés ou mutilés en psychopathes Ils ont même comparé le jeu à un Tarantino, plutôt pas mal comme analogie! Mais bon, le sujet touchait surtout les $$$ aussi... Modifié 1 juin 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Elle avait déjà été partagée il me semble. Ho désolé de pas avoir vu toutes les pages de ce topic, non mais j'aime bien voir les scènes de joie de la sortie de ce jeux alors que maintenant avec le recul on le connais tellement bien ce jeux que ça ne nous surprend plus ! Ca va c'est plutôt réglo comme reportage, ils ne l'ont pas terminé en citant des cas de gamers désespérés ou mutilés en psychopathes Ils ont même comparé le jeu à un Tarantino, plutôt pas mal comme analogie! Oui d'ailleurs Tarantino n'a jamais était interdit au moins de 18 il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Des screens très intéressants provenant de GTAForums, montrant apparemment le jeu encore en développement. On peut remarquer l'ancien ATH, similaire à celui de GTAIV. La carte qui est à l'intérieur est semblable à celle qui avait été montrée dans une des vidéos "La beta de GTAV", sur la chaîne GTANF. On remarque également que le moteur graphique était très éloigné du jeu livré par Rockstar. Via DosBuster - GTAForums Modifié 1 juin 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Les 2 premières me font penser à Red Dead Redemption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Pas mal le mec de GTAF qui cite pas sa source. Les images sont d'un ancien employé de Rockstar: http://www.jongwyn.com/rockstar-grand-theft-auto-5/ 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 C'est dingue comment c'était dégueulasse graphiquement ! C'était clairement de la texture GTA IV copié collé avant qu'il ne peaufine la chose beaucoup plus. Heureusement qu'ils ont décidé de ne pas garder cette version là sinon pour le coup, on aurait eu le droit d'y jouer sur PS2. En tout cas c'est très intéressant de voir les débuts du développement, merci pour le partage ! De plus sur l'image 2, j'ai l'impression de voir Niko .. La même posture, genou fléchis et la même tête rasé. Remarque ils ont pu utiliser le skin pour tester leurs map et tout ça, non ? Ou alors je rêve et je pars délicatement sur la pointe des pieds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 De plus sur l'image 2, j'ai l'impression de voir Niko .. La même posture, genou fléchis et la même tête rasé. Remarque ils ont pu utiliser le skin pour tester leurs map et tout ça, non ? Ou alors je rêve et je pars délicatement sur la pointe des pieds ... Je me faisais justement la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Oui, cet employé a travaillé de 2011 à 2012, c'étaient vraiment les débuts du développement sérieux à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites