iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Sauf qu'après ça reste difficile pour acheter les propriétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) En solo, de toute façon, l'argent sert pas à grand chose... Modifié 12 juin 2015 par LeMimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Salut à tous Qui utilise le Hasard's Save Editor sur Ps3 ou XBox, car je n'ai pas réussi à avoir la Casco avec son toit. Qui à toujours ce bug de perte des armes sur Mickael quand vous quittez le Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous. Un café long s'il vous plaît =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 comme sur toutes les plateformes, prendre ton mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 @Zeiko - Un membre du Staff qui ne poste pas dans la bonne section du forum... tu parles d'une référence, tu parles d'un exemple C'est quoi ce bordel ?! Les yeux pas en face des trous à 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Tiens F. Alonso tu me le sert s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Mouais, je me disais aussi... le piédestal, tout ça... enfin non, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo30 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 GTA V sur PS4 Bonjour , j'ai un problème , de que je vais dans un garage , que se soit avec trevor Franklin Michel , je ne peux choisir qu'une voiture spéciale , comment je dois faire pour pouvoir tous les utiliser ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Salut, Sur PS4 il y a beaucoup moins de voitures spéciales que sur PS3, puisque tu dois acheter celles provenant des DLC sur le Web in-game. Les voitures spéciales restantes sont par exemple les stock-cars ou le Space Docker, que tu débloqueras en progressant dans le Mode Histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo30 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Ah d'accord, car j'étais sur Xbox 360 et j'avais beaucoup de voiture spéciales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Les premières pubs de gta ressemblaient à ça : 3 SupaRosa, Mattooouu et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Ouah la jaquette fait trop pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Salut les mecs cela faisait longtemps que je ne suis pas passé sur le fofo, j'espère vous apportez une bonne nouvelle même si je crois que vous êtes déjà au courant. Shawn Fonteno le doubleur de Franklin a posté une image sur son compte instagram avec l'inscription " Coming Soon " petite info de bon présage qui a surement un lien avec les futurs DLC. voila le lien : https://instagram.com/p/36vZ-sEf5w/?taken-by=solo118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Ça se voit que ça fait longtemps que tu n'es pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Lol très très longtemps même ça va l'image a été posté il y a deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Espérons que c'est pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 J'ai une question Take two seront présent à l'E3 Si oui serait il possible meme si R* n'est pas la qu'ils annoncent un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Aucun jeu ou DLC R* n'a été annoncé à l'E3, qui est désormais terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 L'E3 est terminé au niveau des conférences et du grand public mais les éditeurs, comme Take Two (entres autres) sont encore présent "Behind close door" pour parler et montré leurs projets et futur projets aux journalistes. Bien sûr, à priori, nous n'en serons jamais rien puisque cela est censé rester "secret" pour nous. A moins d'une petite fuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites