Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Super, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Des screens très intéressants provenant de GTAForums, montrant apparemment le jeu encore en développement. On peut remarquer l'ancien ATH, similaire à celui de GTAIV. La carte qui est à l'intérieur est semblable à celle qui avait été montrée dans une des vidéos "La beta de GTAV", sur la chaîne GTANF. On remarque également que le moteur graphique était très éloigné du jeu livré par Rockstar. Via DosBuster - GTAForums C'était moche On dirait un copier/coller de GTA IV, juste la map qui n'est pas la même. N'empêche ils ont fais des progrès depuis. Modifié 8 juillet 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Il semblerait que deux options pour le prologue avaient été prévues à l'origine par Rockstar. Ainsi le joueur pouvait dépasser le train de justesse s'il allait assez vite, mais il aurait quand même eu un accident avec autre chose ensuite. Michael et Brad auraient également été touchés, et Trevor se serait abrité derrière la voiture. Source : https://twitter.com/Cr3wBoss/status/620275503836966913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Les musiques de "Mission accomplie/réussie" reprises par les protagonistes de GTA.https://www.youtube.com/watch?v=YNvzzxlBdQc 2 Art et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Il semblerait que deux options pour le prologue avaient été prévues à l'origine par Rockstar. Ainsi le joueur pouvait dépasser le train de justesse s'il allait assez vite, mais il aurait quand même eu un accident avec autre chose ensuite. Michael et Brad auraient également été touchés, et Trevor se serait abrité derrière la voiture. Source : https://twitter.com/Cr3wBoss/status/620275503836966913 Bien dommage. Cette idée aurait été meilleur. Ça aurait même pu modifier l'histoire. On aurait pu avoir deux histoires différentes. (Ceci dit, toute l'histoire part de cet accident). J'imagine que R* a abandonné cette option à cause des ressources pour North Yankton. Modifié 14 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Il semblerait que deux options pour le prologue avaient été prévues à l'origine par Rockstar. Ainsi le joueur pouvait dépasser le train de justesse s'il allait assez vite, mais il aurait quand même eu un accident avec autre chose ensuite. Michael et Brad auraient également été touchés, et Trevor se serait abrité derrière la voiture. Source : https://twitter.com/Cr3wBoss/status/620275503836966913 Bien dommage. Cette idée aurait été meilleur. Ça aurait même pu modifier l'histoire. On aurait pu avoir deux histoires différentes. (Ceci dit, toute l'histoire part de cet accident). J'imagine que R* a abandonné cette option à cause des ressources pour North Yankton. les embranchements dans gta pour moi c'est pas une bonne chose, pour moi une campagne de gta ca doit etre un peu popcorn comme elle l'est sur gta 5. justement c'est pour ca que la campagne de gta 5 est la meilleure de la série pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Message transféré dans Café du Network - GTA Online Modifié 19 juillet 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Qui pour un café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Dites, j'ai trouver ceci dans les missions sur le SC J'aimerais savoir comment y avoir accès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 J'ai jamais réussi. La page mission est particulièrement buggé (tout le SC est buggé de toutes façon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Nouvelle MAJ de la version PC dispo (pour les versions Steam et R* Warehouse) : http://patches.rockstargames.com/prod/gtav/versioning.xml Probablement que des corrections de bugs. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Nouvelle MAJ de la version PC dispo (pour les versions Steam et R* Warehouse) : http://patches.rockstargames.com/prod/gtav/versioning.xml Probablement que des corrections de bugs. A ce que je lis, les mods et autres menu etc ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Bah oui, c'est normal. Faudra attendre que Scripthook V et tout ça soient mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Dites, j'ai trouver ceci dans les missions sur le SC J'aimerais savoir comment y avoir accès ... Il faut finir les missions avec le psy je crois. Et si c'est ton cas, alors c'est que ça bug et la tu ne peux rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Il faut juste finir l'histoire. Le rapport est donné après la dernière mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 espérons qu'il sera présent au prochain DLC 1 Boeufpower a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Il semblerait que deux options pour le prologue avaient été prévues à l'origine par Rockstar. Ainsi le joueur pouvait dépasser le train de justesse s'il allait assez vite, mais il aurait quand même eu un accident avec autre chose ensuite. Michael et Brad auraient également été touchés, et Trevor se serait abrité derrière la voiture. Source : https://twitter.com/Cr3wBoss/status/620275503836966913Bien dommage. Cette idée aurait été meilleur. Ça aurait même pu modifier l'histoire. On aurait pu avoir deux histoires différentes. (Ceci dit, toute l'histoire part de cet accident). J'imagine que R* a abandonné cette option à cause des ressources pour North Yankton. les embranchements dans gta pour moi c'est pas une bonne chose, pour moi une campagne de gta ca doit etre un peu popcorn comme elle l'est sur gta 5. justement c'est pour ca que la campagne de gta 5 est la meilleure de la série pour moi :lmfao: 2 #Fanfouet et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) La campagne de GTA V est comme celle des Call Of Duty. Des grosses explosions a la Hollywood, les personnages très peu travaillé, aucune ambiance et durer de la campagne très courte (Fini en 17 heures pour ma part).On voit bien que le développement du jeu c'est axé principalement sur le Online Je m'étendrais bien sur le sujet, mais je pense que d'autres l'ont déjà fais avant moi. Rien a retenir comparer a San Andreas et aux autres GTA Je vous invite a lire cette critique qui, je trouve, est très bonne: http://www.gameart.eu/publi/tests/grand-theft-auto-v/critique.html Modifié 21 juillet 2015 par Rainbow 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 a part pour l'histoire que je trouve un peu courte, je ne suis absolument pas d'accord ni avec toi, ni avec la critique, qui ressemble plus à un texte de hater qu'a une vrai critique. l'histoire de san andreas, bien que plus longue, n'était pas le top du top, personnages super stéréotypés et intrigue ultra téléphoné ou qui arrive comme un cheveux sur la soupe par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 A part pour l'histoire que je trouve un peu courte, je ne suis absolument pas d'accord ni avec toi, ni avec la critique, qui ressemble plus à un texte de hater qu'a une vrai critique. Désolé mais étant un gros gros fan de GTA et de R*, je suis totalement d'accord avec cette critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites