.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Merci pour ta réponse, j'ai était revoir dans les véhicules spéciaux dans les garages des 3 personnages mais il n'y ai pas. J'ai juste le tank avec Trevor. Le garage,pas le hangar,celui de Grove Street par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totin 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 J'ai regarder dans les garages et pas dans le hangar, le tank est dans les véhicules spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Tu as regardé tous les sites qui vendent des voitures sur l'internet in game? Il y a legendary motorsport et southern san andreas super autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 (modifié) tu dois aller ici (c'est le garage de michael). Modifié 15 août 2015 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Totin est sur ps4, les véhicules spéciaux des versions old gen ne sont plus dans les garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totin 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Je suis déjà aller dans tous les garages, celui de Trevor, celui de Michael et celui de franklin. J'ai regarder sur tous les sites de vente de voitures du jeu il n'y ai pas. Depuis sa sortie sur ps4 je le cherche mais je ne l'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Merde alors, j'ai dit des bêtises MAIS pourquoi R* a changé l'emplacement, franchement c'est débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Je crois que le dubsta est dispo que en online a partir du level 100 Sauf si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 le problême c'est qu'il le veut en histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 En mode histoire, le Dubsta 6x6 est disponible sur le site Warstock, Cache & Carry au prix de 249 000$. (testé à l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totin 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 J'ai regarder moi il est sur aucun site de vente sur le internet du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Salut ! Je suis tombé sur quelque chose de vraiment pas mal en me promenant sur youtube, bon c'est pas parfait mais je trouve ça plutôt pas mal tout de même : https://youtu.be/BV3bUzEH6Qo?t=13m29s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 bon sang lui il ferait fureur dans le topics "les pire voiture que vous rencontrez" il a direct l'a médaille d'or avec tout le chrome qu'il met sur ses véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 bon sang lui il ferait fureur dans le topics "les pire voiture que vous rencontrez" il a direct l'a médaille d'or avec tout le chrome qu'il met sur ses véhicules Haha oui j'ai trouvé aussi, je parle de la carrosserie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Oui la carroserie et les pneux aussi...mon dieu c'est moche des pneux sports sur un insurgent . et dire que j'ai regarder que seulement 10 min de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 J'ai regarder moi il est sur aucun site de vente sur le internet du jeu je viend de regarder, il est sur le site Warstock Cash and Carry comme le dit Infernus. Regarde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je ne l'ai jamais tenté sur ps3, trop découragé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totin 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 J'ai encore regarder avec tous les personnages sur les sites de ventes (dont Warstock Cash and Carry) mais il n'y ai pas. Pourtant j'ai des véhicules ou armes qui ne sont présente que sur ps4 xbox one et pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(oui je ne l'ai jamais tenté sur ps3, trop découragé!) Les PNJ sont sacrément balaises en plus sur celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Les PNJ sont sacrément balaises en plus sur celui-ci oui, un quand j'était en vélo avait réussi à m'en expulser et m'écraser, je me suis vengé en le poussant en course à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites