Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 C'est le dernier triathlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Oui Utopia ! Celui qui fait mal au pouce ! Merci la vue FPS sur Next-Gen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou si rockstar a retiré cette fonctionnalitée mais l'essence ne reste plus par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 ça y est, après avoir tenté de gagner pendant 30 minutes aux fléchettes, puis avoir réussi sur un énorme coup de chance, j'y suis, les 100 % ! 2 nitram et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Les fléchettes j'ai trouvé ça facile perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 FAKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Les fléchettes j'ai trouvé ça facile perso ^^ j'ai suivit des tutos mais impossible, trop dur pour moi. En plus je commençait à rager donc c'était plus bien facile FAKE ! Noraj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi, ma stratégie pour les fléchettes c'est de lancer sur 1 au milieu, et ensuite faire uniquement des 25 et des 50 (lancer au milieu quoi) de manière à arriver à 50 points. Ensuite, je vise le centre avec la visée stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 J'ai un souci avec le hazard's save editor pour ma save de Ps3... j'ai une erreur qui me dit : X Status Error - Ps3 Qui pourrais m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Il m'est arrivé un truc assez rare et fou tout à l'heure 2 Grinta91 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Il m'est arrivé un truc assez rare et fou tout à l'heure ah ouais!! et moi qui pensais que ça n'arrivait plus, que les flics même avec une étoile voulaient notre mort. tu avais fait quoi juste avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 ah ouais!! et moi qui pensais que ça n'arrivait plus, que les flics même avec une étoile voulaient notre mort. tu avais fait quoi juste avant ? et non ça c'est le online, en solo quelque soit ton nombre d'étoiles, si tu laisse faire, il t'arrête et plus de munitions par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 ah ouais bien vu ! même en Solo cela ne m'était jamais arrivé par contre, je ne me laissais jamais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Pour ceux qui veulent allez voir la biographie de Franklin avec vidéos et photos , faites vous plaisir , j'avais dit que je la posterais en journée , je met le message ici pour éviter de faire un double post et comme sa vous verrez le message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattmx701 14 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Qui pour jouer maintenant sur ps4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour a quand l'annonce du dlc solo selon vous l'a ca devient vraiment enervant d'attendre ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour a quand l'annonce du dlc solo selon vous l'a ca devient vraiment enervant d'attendre ? Patience, il viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 Peut être un jour Bonjour a quand l'annonce du dlc solo selon vous l'a ca devient vraiment enervant d'attendre ? Patience, il viendra. Qui sait c'est peut être bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 il viendra c'est sûr, mais vu les leaks je pense qu'il y aura d abbord des maj avant le dlc. Rafraîchissez-moi la mémoire svp, pour les 1an de Gta 5, rockstar avait fait quelque chose ? j'imagine, ou pas, qu'on peut s'attendre à un petit quelque chose au moins pour fêter les 2 ans, qui sont dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites