Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Puisque le topic dédié aux fan art est fermé je poste mes dernières créations ici. Il s'agit de pancartes de porte pour qu'on vienne pas vous déranger lorsque vous jouez à GTA V Je n'ai fais que deux modèles pour l'instant mais je pense en créer d'autres. Qu'en pensez-vous ? A imprimer : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443350461-nepasderanger-decoupefranklin.png A imprimer : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443350464-nepasderanger-decoupegmec.png 6 JOONE333, Dagio, Art et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Puisque le topic dédié aux fan art est fermé je poste mes dernières créations ici. Il s'agit de pancartes de porte pour qu'on vienne pas vous déranger lorsque vous jouez à GTA V Je n'ai fais que deux modèles pour l'instant mais je pense en créer d'autres. Qu'en pensez-vous ? A imprimer : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443350461-nepasderanger-decoupefranklin.png A imprimer : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443350464-nepasderanger-decoupegmec.png Excellent mdr: par contre un petit conseil graphique, essaie d'ajouter un peu d'ombre portée ou un contour sur ton texte car sur un fond blanc c'est illisible (comme sur le premier modele avec franklin) et perso j'aurai enlevé les traits en pointillé, sinon jolie compo sur le fond de la map en mono !! et géniale l'idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 @Dagio Oui il y a des imperfections j'en suis conscient, je prend note pour l'écriture. Par contre concernant les pointillés c'est justement la zone qu'il faut découper Et merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 @Dagio Oui il y a des imperfections j'en suis conscient, je prend note pour l'écriture. Par contre concernant les pointillés c'est justement la zone qu'il faut découper Et merci pour ton avis Ahhhh ok j'avais pas compris, comme sur ton mockup on apercevait déjà les pointillés alors qu'il était déjà découpé je pensais que ça faisait partie du design, alors nickel mais je te conseil quand même les enlevés du mock up si dans le résultat final (donc découpé) ils ne sont pas la. et auss pourquoi pas, si tu fais des versions différentes, faire des cadrages différents de la map en fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Avec sa puissance GTA V ressemblerait à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Avec sa puissance GTA V ressemblerait à ça : Autant dire qu'il ne ressemblerais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Vous pensez que la wii u ne serait pas capable de faire tourner GTA V au moins au même niveau que la version old gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Vous pensez que la wii u ne serait pas capable de faire tourner GTA V au moins au même niveau que la version old gen? Bien sur que non. La Wii U n'est pas assez puissante pour faire tourner un jeu comme GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 La Wii U est pas si loin que ça des old-gen il me semble, à mon avis ça aurait presque pu être possible (y a sûrement même quelques jeux où elle est au-dessus de la PS3 ou la X360). Même si c'est pas super comparable non plus, ils ont bien sorti Watch_Dogs dessus. Franchement je pense qu'il y aurait eu moyen, mais après, pas grand intérêt pour eux je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 La Wii U est plus puissante que la PS360 (selon pas mal de sources) donc oui, elle peut faire tourner GTA V (avec quelques 'détails' en plus). 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Jolie artwork d'un fan : 5 Dagio, JOONE333, Grinta91 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2015 @IFoundPigsy: Pas mal du tout l'artwork 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Si vous êtes intéresser je comence juste ;D Modifié 16 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Je viens de découvrir la map interactive de GTA V sur le site de IGN, elle est super bien détaillée c'est juste énorme ^^ http://www.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Moi je préfère celle là http://gta-5-map.com @LeMimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 C'est vrai qu'elle est bien celle-là, on peut trier les icônes qu'on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 3 Dagio, Manhattan et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Bug très agaçant lorsqu'on conduit certains poids lourds, les vitesses ne se passent pas du coup on reste planté à maximum 35 mph... Il y avait déjà ce bug avant le DLC, mais ça ne gênait pas parce qu'on n'était pas bridé, la vitesse augmentait quand même. Maintenant c'est énervant, surtout lors des missions de contact en ligne quand on doit livrer un camion et qu'on a les ennemis aux trousses. J'espère qu'il sera fixé rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 je ne sait pas si cette vidéo a déjà été partagée ici, mais : 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites